La bonne façon de réagir au premier lendemain

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes vous conseille sur la bonne façon de réagir au premier lendemain…

Cela a déjà dû vous arriver. Vous avez passé la nuit avec une inconnue ou avec votre future petite amie et maintenant, il est temps de partir. Vous ouvrez les yeux et vous rendez compte que vous n’êtes pas seul dans votre lit …

Quelle attitude adopter ?

La bonne façon de réagir au premier lendemain

Pas de réaction hâtive

Le conseil de base : ne vous forcez pas à prendre de décision sérieuse au petit matin simplement pour passer pour un homme respectueux, que vous êtes. Au contraire, si vous lui promettez monts et merveilles seulement afin de passer pour un mec « bien », vous risquez de lui faire du mal plus tard sur la durée. Réfléchissez donc bien à ce dont vous avez réellement envie ! Et surtout, écoutez là, elle a aussi son avis sur la question !

réagir au premier lendemain

Sachez quoi lui dire

Si vous comptez débarrasser le plancher sans donner suie à cette nuit là, faîtes le proprement et ne mâchez pas vos mots en partant. La femme qui est en face de vous saura directement que vous êtes stressé, que vous mentez et cela lui renverra une mauvaise image d’elle, ce qui est à proscrire !

Si dès le départ vous savez qu’il ne s’agira que d’une nuit, essayez de vous assurer qu’elle a la même opinion que vous sur le sujet, et dites-lui d’avance que vous avez quelque chose de prévu le lendemain matin tôt par exemple ! Vous aurez un motif pour partir de façon claire et élégante. De quoi éviter toute forme de malaise.

Soyez sincère, même si c’est un mauvais moment à passer !

Ce point est crucial. Si vous sentez que cette jolie créature aimerait plus avec vous, mais que de vôtre côté il est clair que ce n’était pas sérieux, vous devez vous montrer gentleman. Un gentleman, c’est sincère. Et même si certaines discussions ne sont pas simples aborder, pour rien au monde vous ne devez opter pour la solution de facilité. Le mensonge est à bannir de ce genre de situation !

réagir au premier lendemain

Ne partez pas pendant qu’elle dort !

Vous avez envie de partir mais elle dort toujours ?  Ne rentrez pas dans les clichés de l’homme qui s’en va sur la pointe des pieds.

Vous êtes un homme. Réveillez-là pour lui dire au revoir. Et si vraiment vous ne vous en sentez pas capable, vous pouvez exceptionnellement opter pour le petit mot.

Dans le cas où vous vous trouvez dans votre appartement, proposez lui d’aller prendre un petit-déjeuner à l’extérieur si vous souhaitez plus avec elle. Dans le cas contraire, soyez sincère et faîte lui comprendre qu’il n’y aura rien de plus (si vous optez pour cette option, ranger tout ce qui est vaisselle; après tout, on ne sait pas comment elle peut réagir…)

Un choix s’impose pour bien réagir au premier lendemain

  • Vous voulez la revoir ?  Nous vous conseillons de tout faire pour lui proposer un prochain rendez-vous rapidement.
  • Vous ne voulez pas poursuivre avec cette demoiselle mais ce n’est pas son avis. Comme on vous l’a dit précédemment, il vous suffit d’être sincère. Souvenez vous que si vous ne l’êtes pas, vous risquez de lui faire du mal sans le vouloir.
  • Vous voulez la revoir mais ce n’est pas son avis à elle !!! Laissez votre numéro de téléphone et dîtes lui qu’elle est maître de la chose désormais !

L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé