Accueil Actu La Face cachée de l’Atelier des Hommes, un groupe de partage et de discussions

La Face cachée de l’Atelier des Hommes, un groupe de partage et de discussions

de L'Atelier-K
245 vues

La Face cachée de l’Atelier, c’est le nouveau lieu de partage et de discussion conçu par l’Atelier des Hommes. Entre soutien et conseils, divers sujets sont mis en valeur pour engager la conversation et le débat. Apprenez-en plus sur ce groupe de parole secret et réservé à nos lecteurs.

Le groupe Facebook, un lieu d’échange et de dialogue

À travers la rédaction de nos articles et la lecture de vos commentaires, on a eu envie de faire bénéficiez de ces échanges au reste de nos lecteurs et lectrices. Vous êtes tous remplis de bons conseils et de remarques intéressantes et on a de plus en plus l’impression que nos échanges contribuent à consolider notre communauté.

Notre site internet a pour but d’offrir des conseils dans tous les domaines de la vie courante à la gente masculine. Alors, pourquoi ne pas offrir des suggestions et histoires de vie autour d’un groupe où tout le monde peut s’exprimer librement. La Face cachée répond à cette envie et vous propose de dialoguer et de partager votre avis et votre point de vue sur des sujets tels que le travail, le sexe et la vie courante. C’est également l’endroit idéal pour débattre et défendre vos opinions. C’est LE lieu de discussion inspirant et constructif de L’Atelier des Hommes.

La Face cachée de l’Atelier, un groupe respectueux

Pour être sûr que vous puissiez vous exprimer sans craintes ni gênes, on a conçu le groupe à travers une charte qui met en valeur les règles de conduite. Chacun des participants doit être actif, s’exprimer convenablement et surtout, être respectueux et compréhensif. De cette manière, chaque membre a l’obligation de respecter les autres membres. Cela permet à l’ensemble du groupe de s’exprimer librement sans craindre les moqueries ou les jugements. Chacun peut partager ses expériences et apporter son soutien, sa touche et surtout son opinion dans les meilleures conditions.

Un espace de conseils et d’accompagnement

Non seulement, le groupe Facebook de l’Atelier vous permet de vous rencontrer et d’échanger entre lecteurs, mais en plus, il est administré par Viviane Georget une de nos rédactrices. Elle espère que ce lieu très cocooning sera un espace de discussion et de rencontre. Elle sera votre guide et vous proposera différent sujet, en réalité elle fait le lien et l’animation entre chacun des membres et des thèmes. Son truc c’est les conseils et ses spécialités la séduction, le sexe et la vie courante, mais elle sera ravie de s’aventurer sur d’autres sujets. En fait, le groupe est aussi là pour que notre équipe puisse répondre à vos questions et vous aider à vous développer.

Vous pourrez bénéficier d’un accompagnement qui participera également à celui des autres membres qui pourront alors venir ajouter leur grain de sel. Bref, on est ravi de se lancer dans ce concept et on espère qu’il deviendra un espace où il fait bon vivre.

Vous l’aurez compris ce concept en enclin à la bonne humeur et à l’empathie, mais c’est aussi un groupe très privé dans lequel tout le monde a le droit à la parole. Nous sommes dans un métier de communication et l’échange entre humains est si important. On apprend les uns des autres et on s’amuse à se découvrir. N’ayez pas peur de participer à cette aventure puisque qu’elle ne vous coûtera rien, en revanche vous gagnerez en confiance et en relation. Je vous dis à bientôt sur le groupe ? Allez rendez-vous sur Facebook pour découvrir La Face Cachée de l’Atelier !

Articles associés