Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la rubrique

Lorsque ce web magazine pour homme s’appelait encore EspritGentleman, la rubrique de l’accessoire de la semaine avait pour objectif de vous proposer une sélection d’accessoires adaptés à l’actu, aux envies des rédacteurs mais aussi aux demandes que vous formuliez. Depuis l’évolution du web magazine et sa mutation en L’Atelier Des Hommes, cette rubrique a disparu. Mais pas de panique, nous l’avons elle aussi faite évoluer : Elle s’appelle aujourd’hui “Cette semaine dans l’Atelier” pour un contenu plus varié et de plus grande qualité.  A vous de jouer !  

 

L’accessoire de la semaine : La ceinture

Aujourd’hui, zoom sur un accessoire plus qu’incontournable. Les femmes arrivent facilement à accessoiriser leurs tenues notamment avec des bijoux. Pour nous les hommes, le choix d’accessoires est un peu plus limité malheureusement, c’est pourquoi nous devons nous focaliser sur ces petits détails dont la ceinture fait partie.

Des petits prix et du style

Notre avis : Ce n’est pas parce que l’on se dirige vers des petits prix que le style ne sera pas de mise. Voici des ceintures à des prix vraiment intéressants. Ça vaut le coup messieurs !

Voir plus

Voir plus

Voir plus

 

La simplicité

Notre avis : Si vous ne voulez pas vous tromper, optez pour une ceinture noire ! La couleur est certes classique, mais on en a toujours besoin.

Voir plus

Voir plus

Voir plus

Les plus stylées

Notre avis : Des design originaux et passe partout ! On adhère !!

Voir plus

Voir plus

Voir plus

Qualités supérieures

Notre avis : Même si la qualité n’est pas forcément ce qui ressort à première vue, c’est à force d’usage que vous serez satisfaits de posséder une ceinture de bonne qualité. Il faut certes y mettre le prix, mais pour une durée plus optimale.

Voir plus

Voir plus

Voir plus

 

Le coup de coeur de la rédac’

Notre avis : Classe, sobre et vraiment stylée. Parfaite pour les tenues les plus habillées et même pour les plus décontract’!

Voir plus

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !