L’instant Sexy : Lais Ribeiro

Description de la rubrique :

L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose chaque Mardi sa rubrique de “L’instant sexy : Lais Ribeiro”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y’en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier des Hommes.

L’instant Sexy : Lais Ribeiro

Un nouveau Mardi et c’est une nouvelle beauté qu’on vous présente ! La première fois que nous entendions parler de cette magnifique brésilienne c’était au printemps 2016, lorsque la marque de lingerie Victoria’s Secret nous dévoilait sa nouvelle armada d’anges.

https://www.instagram.com/p/B5teIvPBcpo/

Cette bombe de 26 ans a été photographiée en compagnie du basketteur américain Jared Homan… La mauvaise nouvelle pour vous, ce sont donc les mensurations de son petit ami (2,08m 113kg) !

La belle Lais Ribeiro compte déjà 1.2 millions de personnes de followers sur Instagram. On les comprends … Ça vaut vraiment le détour !

A mardi prochain…

Photos


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Crédit photo : Instagram « laisribeiro«