Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique

On est Jeudi ! Et comme chaque Jeudi L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose de répondre à une question dans sa rubrique “L’Atelier répond”. L’idée est de vous améliorer chaque jour en vous apportant quelques éléments de réponse sur des sujets du quotidien. A vous de trouver les ressources pour adapter ces conseils à votre personnalité. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme !

Comment raviver, entretenir la libido de votre femme ?

Messieurs, si votre relation est récente, ou même occasionnelle, cet article est peut être un peu prématuré pour vous, vous n’en n’aurez pas vraiment besoin…

Cependant, pour ceux qui sont en couple depuis quelques années déjà, les petits conseils qui vont suivre peuvent s’avérer utiles. En effet, au bout d’un temps de relation, il se peut, du moins dans la majorité des cas (pas tous bien évidemment), que votre libido ou celle de votre partenaire soit un peu essoufflée.Cette absence d’envie de sexe peut soit être définitive, auquel cas il faudrait éviter de se faire du mal et de trop persévérer… Malheureusement et contrairement à ce que beaucoup disent, le sexe pèse de façon assez conséquente au sein du couple. Ce n’est pas la partie la plus importante, mais tout de même, elle est signe de bonne santé de votre relation. Il serait d’abord plus intéressant de vous questionner sur tout le reste de votre couple (sentiments, passes temps, conversations, délires …).

Si cependant il s’agit d’une simple petite baisse de régime, beaucoup de solutions s’offrent à vous ! Du moins, quelques astuces toutes bêtes auxquelles on ne pense pas forcément mais qui s’avèrent efficaces.

Aménager du temps pour pouvoir faire l’amour

Pour commencer et c’est sûrement le plus important, débrouillez-vous pour vous dégager du temps, chacun de votre côté, pour pouvoir vous retrouver tous les deux, seuls.

A force d’avoir des coups à la « va vite », il n’est pas étonnant que vos libidos respectives descendent en flèche. Premièrement, on ne prend pas le temps d’en avoir envie, deuxièmement, on ne prend pas le temps de l’apprécier, troisièmement, c’est aussi vexant pour vous que pour elle (quand on y réfléchit bien …).

Essayez donc par moment de partir plus tôt du travail, ou de vous retrouver entre midi et deux… Faîtes garder vos petits si vous en avez … En bref, chaque moment à deux est bon à prendre. Ne les négligez pas. C’est ça qui vous conduira à une routine sexuelle indésirable !

La faire se sentir jolie

Pour donner envie à une femme, il faut l’aider à se sentir femme tout d’abord. Rien de bien compliqué pour vous, simplement des compliments qui lui donneront confiance en elle. A condition de les penser bien évidemment messieurs !! Mais si vous oubliez de lui dire qu’elle est belle, faîtes le.Si elle vous fait marrer, relevez le ! Si vous aimez une partie de son corps en particulier, idem. Le tout est quel prenne totale confiance en son physique, en son corps. C’est là que tout se dégage dans le cerveau pour laisser place à du plaisir décomplexé…

La draguer

Par la draguer, on entend clairement que vous devez la chauffer ! Il n’y a pas de mal à cela, vous êtes en couple depuis un moment, rien d’étonnant à vouloir raviver la flamme. Faîtes comme si c’était le premier jour, la première nuit. Prenez votre temps. Regardez là droit dans les yeux.

Tenez lui la main, embrassez la dans le cou, bref, faîtes ce qui vous semble bon tout en restant délicat et patient. C’est ce qui fera monter la température !

Les mots …

Ah les mots … On pourrait écrire une théorie sur les mots au lit ! Qui n’est pas excité face à des paroles un peu coquines ? Vous n’êtes pas obligés de tomber dans le trash !Mais de simples propos, questions, portant sur le sexe au moment de vos préliminaires peuvent être les bienvenus !
Enlevez-vous de la tête que vous auriez l’air ridicule et lancez-vous ! Ca vaut le coup !

Tenter de nouvelles choses

Et sur ce point là, on est pas très originaux … Mais c’est pourtant ce qui permet également d’entretenir le sexe dans votre couple. On le sait, pratiquer toujours les mêmes préliminaires, toujours la même position est pire que rédhibitoire. Ce qui vous manque très certainement, c’est du neuf, de l’original, en gros, de quoi raviver vos envies !

Parlez en ensemble au préalable ou alors, guidez la vous même pendant l’acte. Mais quoiqu’il en soit, changez !!!

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !