Quels endroits pour faire l'amour hors du lit ? - L'Atelier Des Hommes
Accueil Glamour Quels endroits pour faire l’amour hors du lit ?

Quels endroits pour faire l’amour hors du lit ?

de L'Atelier-L

Messieurs, aujourd’hui L’AtelierDesHommes répond à la question : Quels endroits pour faire l’amour hors du lit ?

Il est tout à fait naturel qu’au bout d’un certain temps, le lit ne soit plus l’endroit le plus inspirant et excitant pour faire l’amour.

Heureusement, il existe de nombreux autres lieux, meubles, contextes pour votre plaisir en couple. Vous pouvez donc pimenter vos ébats et ainsi par la même occasion, réaliser vos fantasmes les plus fous.

endroits pour faire l'amour

Quels endroits pour faire l’amour hors du lit ?

La machine à laver

Si elle (ou vous ! après tout, vous faîtes également les tâches ménagères à la maison non?) est près de la machine à laver, n’hésitez pas à en profiter … En soit le lieu n’est pas vraiment romantique mais c’est justement ce côté un peu impromptu qui est plaisant finalement.

Dans un jacuzzi

Si bien sur l’occasion se présente de vous retrouver à deux seulement dans un jacuzzi … Certains évoquent même souvent le sauna … A condition de supporter la double température !

A l’hôtel

Un weekend en amoureux ou même pour une nuit, une belle chambre d’hôtel qui du moins ne ressemblera pas à votre chambre habituelle cassera la petite routine sexe de votre couple ! Surtout quand on connaît les lits de certains hôtels, ils sont plutôt confortables. La salle de bain est un lieu également très excitant.

Dans la voiture

Vous n’avez peut être plus 18 ans et trouvez cette idée un peu dépassée, voir pas agréable du tout ! Pourtant, si vous êtes dans un lieu plutôt intime, avec une belle vue par exemple, votre voiture peut tout à fait se transformer en un nid d’amour sympa.

endroits pour faire l'amour

Devant un miroir

C’est sûrement là que l’excitation sera à son comble messieurs. Autant de vôtre côté que du sien !!

Dans votre bureau

Quand on vous parlait de fantasme tout à l’heure, le bureau est incontestablement l’un des plus grands fantasmes masculins. Porte fermée à clé, rideaux tirés, plus rien ne compte et le lieu est plus qu’insolite quand on y pense.

Dans une crique

Si jamais vous avez la chance de pouvoir vous rendre dans une crique (déserte, c’est plus conseillé!), n’hésitez pas à tenter d’y installer un petit coin romantique et confortable …

A même le sol (avec un tapis de préférence)

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés