Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique

On est Jeudi ! Et comme chaque Jeudi L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose de répondre à une question dans sa rubrique “L’Atelier répond”. L’idée est de vous améliorer chaque jour en vous apportant quelques éléments de réponse sur des sujets du quotidien. A vous de trouver les ressources pour adapter ces conseils à votre personnalité. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme !

L’hiver, meilleure période pour séduire ?

Messieurs, l’hiver approche. Une période que l’on se refuse de passer tout seul, chose tout à fait normale. Après tout, nous sommes des êtres humains et avons tous les mêmes besoins à savoir : de l’affection en cette période de grand froid ! L’hiver est peut être la meilleure période pour rencontrer la femme de ses rêves au final.Difficile à croire quand on sait que l’on sort moins, que l’on se trouve moins séduisant qu’en été (et oui, ce n’est pas propre qu’aux femmes que de se trouver pas mal bronzé), et qu’on a carrément la flemme de se livrer au jeu de la séduction. L’été est certainement plus attrayant pour ces raisons et de fait, on pense logiquement qu’en hiver, il est plus difficile de rencontrer l’âme soeur.Détrompez-vous ! L’hiver fait rêver les femmes. Si l’on se penche bien sur le sujet, les films les plus romantiques se déroulent en hiver (sous la neige certes mais celle-ci n’est pas indispensable rassurez-vous).

Après toutes ces affirmations, il est grand temps de se préparer à séduire en hiver.

Côté style, vous n’êtes pas sans savoir que la rédac’ de votre Webmagazine préféré sera à vos côtés pour vous conseiller sur les styles à adopter en cette saison.

Côté lieux de rencontres, il en existe des tonnes même si l’on sort moins qu’en période estivale. Et pour cause, les bars, cafés, starbucks etc. sont les premiers lieux idéaux pour rencontrer l’âme soeur. En effet, l’été, les gens vont boire des verres entre groupes d’amis.Il est donc plus difficile d’aller accoster cette jeune femme qui vous plaît tant. A contrario en hiver, nombreux sont celles et ceux qui vont se réfugier dans un bar le temps d’un café pour se réchauffer et très souvent, seuls.

Si l’occasion se présente, n’hésitez pas à faire le premier pas.

Les bibliothèques sont aussi des lieux de rencontres idéaux. On ne vous dit pas d’aller traîner à la bibliothèque pour draguer non ! Mais si vous aimez y aller de temps à autres, pourquoi ne pas enfin vous tourner vers la jeune femme que vous y voyez et qui vous plaît ? Pour cela, pensez par exemple à regarder de loin le type de lecture vers lequel elle se tourne histoire de vous retrouver au même rayon et échanger à ce propos (par pur hasard !!). Essayez de vous y intéresser un minimum avant de l’aborder histoire de ne pas passer pour un tocard …

Les soirées entre amis sont peut-être les meilleures occasions qui s’offrent à vous pour rencontrer cette fille. En hiver, les soirées chez les uns et les autres sont plutôt coutumières. N’hésitez pas à vous y rendre par flemmardise d’affronter le froid pour sortir de chez vous !Dîtes vous que chaque occasion qui s’offre à vous est à prendre et ne reculez devant rien. Il existe en fonction de vos habitudes des tas d’autres lieux où vous pouvez rencontrer la femme de votre vie comme les musées, les restaurants, le cinéma, l’école, le travail

Côté activités hivernales à pratiquer avec CETTE fille : nous arrivons au point le plus intéressant de notre développement ! L’hiver est la saison parfaite pour conquérir, séduire, faire tomber à la renverse … On entre un peu dans le cliché mais un cliché qui s’harmonise si bien avec le but recherché.

En hiver, vous pouvez bien plus facilement proposer à la fille qui vous plaît d’aller au cinéma, de regarder un film à la maison tout en mangeant une pizza, des sushis, des pâtes, un fast food bref, tout ce que vous voudrez mais en tout cas, vous serez dans la plus totale des intimités pour pouvoir vous livrer à elle.Beaucoup d’autres activités en vogue peuvent permettre un rapprochement comme les escape game par exemple.

Vous pouvez également aller voir des expositions, faire les boutiques, aller boire un verre dans un endroit cosy et rassurant.

En fait, l’hiver est la période parfaite pour se jeter à l’eau en ce qu’elle vous permet de vous retrouver dans des endroits plutôt tranquilles et sans être confronté à la foule comme ça pourrait être le cas en plein été.

Alors messieurs, n’hésitez plus et donnez tout en cette période froide qui vous attend afin de la rendre un peu plus chaleureuse.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !