Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Présentation de la rubrique

On est Jeudi ! Et comme chaque Jeudi L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose de répondre à une question dans sa rubrique “L’Atelier répond”. L’idée est de vous améliorer chaque jour en vous apportant quelques éléments de réponse sur des sujets du quotidien. A vous de trouver les ressources pour adapter ces conseils à votre personnalité. Bonne lecture sur l’Atelier des Hommes, votre web magazine pour homme !

L’atelier répond : Qu’attend une femme d’une relation ?

Comme vous le savez, l’Atelier Des Hommes essaye de répondre à des questions de plus en plus complexes (pour nous les hommes !). Heureusement,  » l’Atelier répond » est, la plupart du temps, rédigé par une main féminine … Aujourd’hui c’est le cas et, on espère que cela vous servira pour vos relations en cours ou à venir messieurs !Qu’attend une femme d’une relation ? Plusieurs (voir beaucoup trop) choses. Et souvent tout et son contraire. On en a pas fini avec les paradoxes mais dans le fond, la simplicité n’est pas toujours de mise pour vibrer un peu. En tout cas, cette théorie est confirmée chez les femmes…

Voici plusieurs attentions, situations, émotions que nos âmes soeurs attendent d’une relation avec nous. On préfère vous prévenir, vous devez à la fois être son protecteur, son meilleur ami, un séducteur (pour elle), son pilier, son amant, son humoriste attitré …

De l’attention

Elle attend que vous soyez attentionné et cela par plein de petites choses bêtes à faire au quotidien. Par exemple, lui demander ce qu’elle a fait de sa journée quand vous vous retrouvez.
Aussi, les attentions peuvent être perpétuelles au long de la journée comme un (ou plusieurs !!) SMS dans la journée pour lui dire que vous pensez à elle ou que vous l’aimez.Etre attentionné c’est aussi et surtout faire passer un peu l’autre avant soi même alors par exemple de temps à autre, s’efforcer à faire quelque chose qui ne nous passionne pas mais dont elle, elle raffole cependant !

Et le grand classique, si jamais elle aime ça, lui offrir un bouquet de fleurs de temps en temps … et si c’est trop cliché pour vous, une autre petite attention qui la touchera !

Que son homme prenne des initiatives

Les femmes aiment avoir le contrôle mais pas toujours. Elles aiment aussi pouvoir se reposer sur leur moitié ! C’est là que vous devez endosser le rôle de pilier, ou du moins, d’Homme avec un grand H. Elles ont besoin de se sentir aimées et guidées.

Que ce soit pour des décisions importantes de la vie, de la paperasse, ou encore tout simplement pour des plans à organiser pour le weekend, les femmes aiment que leurs hommes prennent les choses en main ! Soyez actif !

Se sentir belle

On voulait rajouter belle ET FORTE, mais on le précisera dans le point suivant. Une femme a surtout besoin que son mec la trouve BELLE ! Et c’est une femme qui vous le dit !Vous ne lui direz assez jamais qu’elle l’est. Donc n’hésitez pas à la complimenter souvent.

 

De la jalousie mais pas trop

C’est là qu’on entre dans le paradoxe … Une femme ne vous dira jamais qu’elle souhaite se sentir surveillée, puisque c’est vraiment le cas, elle déteste ça. Par contre, quelques petits excès de jalousie la flatteront. Et oui, que c’est compliqué, une femme …

Qu’on la fasse rire

On termine en beauté sur le point qui est certainement LE PLUS IMPORTANT. Le dicton dit vrai messieurs … Vous aurez beau être beau gosse, intelligent, cultivé, influent, une femme vous aimera en priorité parce que vous la faîtes rire ! L’humour est le pilier d’un couple solide. Vous devez rire ensemble, vous moquer l’un de l’autre, et même vous raconter des blagues pourquoi pas !

Que vous soyez fier d’elle

Ca commence à faire beaucoup on sait … Et vous en ressentirez le besoin aussi alors vous le comprendrez très bien. Tant dans ses choix professionnels que personnels, une femme aime sentir le soutient de son compagnon et pour cause, vous serez certainement toujours la première personne informé de ses initiatives. Il faudra lui montrer que vous la soutenez à fond.

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !