Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Messieurs, à l’ère des sites de rencontre en tout genre, ou même des rencontres physiques au quotidien, il n’est pas toujours facile de savoir quelle phrase employer pour aborder une femme.

Entre la peur d’être trop lourds, ou au contraire, de ne pas être assez entreprenants, les hommes ont parfois peur de se lancer (et oui, ça arrive!).

Alors finalement, être original, ça a du bon ! Si vous vous démarquez un peu du lot, cette fille que vous convoitez sera forcément intriguée, amusée, et voudra automatiquement faire plus ample connaissance avec vous …

Plusieurs phrases en fonction de vos envies :

Le lucide:

« Bon, je me doute bien que tu dois être tiraillée entre le fait de répondre à Bendu83 et d’autres qui viennent t’accoster régulièrement (et je les comprends!)… mais je t’offre une alternative un peu plus sympa qui est celle de parler un peu avec moi si ça te tente ! »

Le pseudo honnête :

« Salut ! Bon, pour commencer, je ne cherche pas de plan cul, je préfère être franc et être dans une autre case que celle de la bande de relous affamés qui viennent te parler ! »

Le modeste :

« Bonjour ! Je m’appelle …, je ne sais pas si je pourrais correspondre à l’homme que tu souhaiterais rencontrer, mais il y a déjà un bon point, c’est qu’au vue de tes photos, tu me plais beaucoup ! Pas mal pour démarrer non? »

L’efficace :

Je t’avoue que je ne suis pas le roi de l’écriture, donc je te propose (un peu rapidement peut être j’en ai conscience) d’aller boire un verre avec moi !

Le direct :

« Bon, habituellement, je t’avoue que je ne vise pas trop haut pour me prendre le moins de vents possible 😂. Mais là, je fais une entorse à mes principes en venant te parler parce que je ne peux pas m’en empêcher! » 

L’adapté :

Vous pouvez aussi jouer de l’humour en vous servant des éléments de sa photo de profil !

Souvent par exemple, les filles aiment mettre des photos avec leur chat. Ce qui pourrait donner :

« Je suis allergique aux chats normalement mais je suis prêt à affronter cette épreuve pour mieux connaître la maîtresse ! »

ou encore

« Je ne doute pas que ton chat soit l’élu de ton coeur, mais s’il accepte qu’on fasse un peu connaissance, je lui en serais très reconnaissant !!! »

!!!!! L’INTERDIT !!!!! :

Le merveilleux « cc sa va ? »  PAR PITIÉ ! et le « cc » tout court est à bannir aussi… On ne vous apprend rien..

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !