Accueil Actu Le conseil de Aaron Paul avant le nouveau film « Breaking Bad »

Le conseil de Aaron Paul avant le nouveau film « Breaking Bad »

de adh-admin

Messieurs, la toile a perdu la tête samedi dernier lorsque Netflix a finalement confirmé qu’il sortira bientôt un nouveau film Breaking Bad.

La révélation est venue par le biais d’une bande-annonce dans laquelle le personnage principal de « Breaking Bad », Skinny Pete (Charles Baker), refuse d’aider la police à localiser Jesse Pinkman (Aaron Paul) .


2013 a été l’année où « Breaking Bad » nous a laisser tomber… La question est restée en suspens : « Que va t-il arriver à Jesse Pinkman ? Le nouveau film, intitulé « El Camino : A Breaking Bad Movie » apportera, espérons-le quelques réponses.

Mais avant de voir le film qui sortira le 11 Octobre, Aaron Paul veut que vous regardiez une scène très particulière de la série phare « Breaking Bad ».

En tout cas Paul est gonflé à bloc, il le dit dans le New York Times :

« C’est un chapitre de « Breaking Bad » que je n’avais pas réalisé que je voulais. Et maintenant que je l’ai, je suis tellement contente qu’il soit là… Je ne pouvais pas parler pendant 30, 60 secondes (après avoir lu le scénario). J’étais perdu dans mes pensées.

Aaron Paul

L’acteur est maintenant prêt à jouer dans deux sorties très attendues à venir. On vous rappel que l’acteur a également signé pour un rôle important dans la troisième saison de « Westworld » qui est prévu pour le début 2020.

El Camino : A Breaking Bad Movie sera disponible sur Netflix le 11 Octobre.

L’AtelierDesHommes

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image