Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Le DRIVE TOUT NU : Rencontre avec LE concept de l’année !

« Un concept qui a de l’avenir », on y croit très fortement ! Du moins, on y croyait fortement avant d’écrire cet article et aujourd’hui, c’est confirmé, Le Drive Tout Nu bat tous les records !

Comme vous le savez, l’Atelier des hommes aime vous faire découvrir de nouvelles choses, de nouveaux horizons et se fascine pour l’entreprenariat.

C’est pour cette raison que la rédac’ est allée à la rencontre de ce jeune couple d’entrepreneurs : Salomé & Pierre.

Une petite présentation s’impose !

A qui avons nous affaire aujourd’hui ?

Pierre, Ingénieur agricole depuis 2010, est un entrepreneur, un vrai ! Et pour cause, il dispose de toutes les qualités nécessaires à l’épanouissement de sa passion d’entreprise. A commencer par l’expérience qu’il s’est faite grâce à son implication dans des activités tant lucratives qu’associatives ! et ce n’est pas tout … il a également travaillé en Amérique du Nord entant que Conseiller Export pour le secteur de l’agro alimentaire, mais aussi entant qu’Ingénieur Commercial Export pour l’Amérique du Nord, l’Afrique de l’Ouest, l’Europe du Sud et le Maghreb au sein de la société Steriflow SAS.
Un peu plus tard, il est convoité par le Népal pour mettre en oeuvre un système de traçabilité dans une coopérative de production de thé bio et équitable.
Ce paragraphe n’est pas exhaustif puisque Pierre a accomplit beaucoup d’autres choses ! Notamment dans le milieu du cinéma où il a touché à la production de très près.

Salomé, que dire ? Tellement de choses aussi ! Il faut dire que ces deux là ont chacun un parcours assez hors du commun pour leurs jeunes âges !
Salomé était une danseuse de haut niveau pendant son adolescence. Une blessure l’empêcha de poursuivre ! C’est donc aux études qu’elle voue toute son énergie… Diplômée de Science Po à Aix en Provence, un petit temps à San Francisco où elle rencontre son cher Pierre, directrice d’un EHPAD à 23 ans. Elle ne s’arrête pourtant pas là et change de voie plus d’une fois ! C’est à Monaco qu’elle travaillera pendant quelques temps sur la maladie d’Alzheimer, pour finalement passer le concours d’entrée aux Instituts Régionaux d’Administration, qu’elle décroche, comme à son habitude, sans grand problème. Elle n’est pas bipolaire non, mais plutôt impatiente de découvrir… découvrir la vie et ses surprises. Son destin, elle se le créé elle même et elle en a conscience.

Leurs points communs ? Ils sont tout d’abord tous les deux fous amoureux l’un de l’autre mais surtout, ils sont les fondateurs du concept dont on souhaite vous parler aujourd’hui !

LE DRIVE TOUT NU …

Le nom est étrange, on vous l’accorde. Et pourtant, quand on aborde le concept de plus près, ça prend tout son sens.

Le but, c’est de faire ses courses de façon responsable et économique ! En gros, c’est être éco responsable … Vous savez? On en entend beaucoup parler, mais on ne l’applique pas forcément ! Avec Salomé et Pierre, c’est le moment de se lancer.

Le but, c’est de se rendre sur leur site internet ledrivetoutnu.comVous y trouverez tout type de produits issus d’une agriculture locale, raisonnée, et même parfois bio ! Le plus qui fait toute la différence, c’est l’absence d’emballages jetables. Ce type d’emballage est l’une des causes premières de la mauvaise santé de notre planète.

Pour cette raison, le Drive Tout Nu vous propose des aliments contenus dans des bocaux en verre et des sacs en toile réutilisables !

Attention cependant, pour la réception de vos produits, il faudra se rendre sur un lieu de rendez-vous, déterminé au préalable sur le site internet !

On vous laisse découvrir par vous même …

LEDRIVETOUTNU.COM ! 

 

Retrouvez les aussi sur Facebook !

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !