Le parrain de l'Atelier : Sylvain Armand - L'Atelier Des Hommes
Accueil Lifestyle Le parrain de l’Atelier : Sylvain Armand

Le parrain de l’Atelier : Sylvain Armand

de adh-admin

Messieurs, votre web-magazine préféré, L’Atelier Des Hommes, officialise son parrainage avec une personne célèbre. En effet, nous allons vous présenter un DJ en pleine reconnaissance du public et ayant travaillé avec les plus grands. Dites bonjour à Sylvain Armand !

À la découverte de Sylvain Armand

Aujourd’hui basé à Stockholm, Sylvain Armand est un DJ français qui s’est fait un nom sur les scènes les plus célèbres du monde, comme Ibiza, Dubaï ou encore Londres. Son style de musique est entre la House, la Deep House et la Techno.

Un mélange de styles qui a un énorme succès auprès des meilleurs de ce monde, comme David Guetta, Robin Schulz, Martin Garrix et même Bob Sinclar. Autant dire que L’Atelier a un Parrain avec de très belles connaissances.

En ce qui concerne sa carrière musicale, Sylvain débute en 2000 dans les plus beaux clubs de France comme le VIP Room, le Nikki Beach et le Papagayo.

View this post on Instagram

Checking in a new week !!!✌🏼 #mondaymotivation #ootd

A post shared by Sylvain Armand (@sylvainarmand) on

Étant apprécié pour son style de musique, il a fait du Blue Marlin à Ibiza son terrain de jeu et de découverte de son style.

A tel point qu’il est invité sur les plus belles scènes d’Ibiza. Ushuaia, Pacha et Amnesia… Il aura fait, dans ces célèbres endroits, son ascension dans un domaine bouché par un grand nombre d’artistes faisant vibrer le monde entier.

C’est grâce aussi à 4 années passées avec Axwell et Sebastian Ingrosso (Membres de la Swedish House Mafia) qu’il a commencé à se faire un nom.

De plus, de nombreuses premières parties, comme sur la tournée d’Alesso au Royaume Uni, lui ont permis de prendre confiance et d’affirmer son style musical.

Enfin, Sylvain a également plusieurs remix à son actif comme David Guetta – Flames, Alesso- Is that for me… Et bien d’autres, que vous pouvez retrouver sur Youtube.

Sylvain Armand

Le style de Sylvain Armand

Son style est très American Street Wear. Un jeans, une belle paire de sneakers, un blouson de baseball ou de basketball, un tee-shirt uni… Il a un style pouvant être adapté à tous les hommes.

Mais nous apprécions aussi son style très décontracté. Un peu comme ses musiques.

Une vie à 100 à l’heure

Hormis le fait qu’il est un super artiste et surtout le Parrain de L’Atelier, c’est aussi un homme qui doit allier vie musicale et vie familiale. Et oui chers lecteurs, Sylvain Armand est papa de 2 garçons. Dans une vie nocturne à cent à l’heure, il laisse énormément de place pour la conciliation des deux.

Si vous le suivez sur Instagram, vous verrez de nombreux posts avec ses enfants. Enfin, La Rédac a quelques mots à dire pour Sylvain Armand. Nous sommes très heureux qu’il soit le représentant de notre magazine. 

Pour nous, il représente tout ce qu’un homme peut être. Une vie trépidante, un style génial, il est aussi synonyme de décontraction et de dévouement pour sa famille. Nous pourrions même dire qu’il est courageux puisqu’il lui faut du cran pour allier son métier, sa passion et sa famille.

Alors bienvenu Sylvain Armand !

Musique

Source photo : @sylvainarmand

Articles associés