Le style de l'atelier : Bradley Cooper - L'Atelier Des Hommes
Accueil Style Le style de l’atelier : Bradley Cooper

Le style de l’atelier : Bradley Cooper

de adh-admin

Messieurs, votre web-magazine préféré, L’Atelier Des Hommes, est de retour pour vous présenter son style de la semaine. On vous rappelle le principe. Nous choisissons un homme plus ou moins connu, nous vous détaillons sa vie et nous analysons son style afin de vous donner des idées de look. Nous allons vous présenter le style Bradley Cooper

Le style de l’atelier : Bradley Cooper

Bradley cooper est né à Philadelphie en Janvier 1975. Acteur, réalisateur, producteur et chanteur, Bradley a su se faire un nom à Hollywood en tant que maestro du cinéma.

Bradley cooper a d’abord montré un intérêt pour le journalisme lorsqu’il était plus jeune, cependant à partir du moment où il a rejoint l’université, Bradley développe le gout pour la scène.

Il débute sa carrière dans les années 1999 avec une petite apparition dans l’émission populaire Sex And The City, c’est alors que l’acteur se dirige vers l’actors Studio Drama school de New York pour y étudier la maitrise en art visuel.

style bradley cooper

Au fur et à mesure du temps et après être apparu dans un certain nombre de séries télévisées et de film, Bradley cooper se lance dans son premier long métrage « Wet hot american summer ». S’ensuivra de  » wedding crasher et « échec de lancement » mais c’est en 2009 que Bradley marquera sa percée avec le très célèbre film  » hangover  » plus connu sous le nom de  » Very Bad Trip « .

Depuis, sa carrière est en constante ascension, en effet Bradley Cooper enchaine les succès tel que  » limitless  »  » the place beyond the pines »  » American sniper  »  » la mule  » et encore bien d’autres..

C’est en 2018 que Bradley réalise son premier film  » A Star is Born  » aux côtés de Lady Gaga avec qui il co-écrit et produit la plupart des chansons de la bande originale du film. A star is born devient alors un grand succès et reçoit plusieurs prix et nominations.

Au-delà de ses performances sur scène, Bradley Cooper a su, au fur et à mesure des époques manier la classe vestimentaire comme personne. Sur le tapis rouge comme à la ville et de very bad trip en passant par Limitless, Cooper allie style décalé et classique et nous prouve une fois de plus qu’il n’est pas nécessaire d’en faire des tonnes pour être bien habillé.

Notre sélection pour le style Bradley Cooper

La veste :

  • 50% Coton, 50% Polyester
  • Manteau cintrée

Le pull :

  • 100% Coton
  • Type de col: Col Ras Du Cou
  • Manche longue
style bradley cooper

Le pantalon :

  • 60% Coton, 40% Polyester
  • Lavage en machine
  • Fermeture: Sans fermeture

Chaussure :

  • Dessus: Cuir
  • Doublure: Cuir
  • Matériau de semelle: Cuir et caoutchouc
style bradley cooper

Articles associés