Accueil Glamour L’instant sexy : Léana Zaoui

L’instant sexy : Léana Zaoui

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Léana Zaoui ”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes. 

Aujourd’hui, nous vous présentons une femme de la télé réalité connue pour son magnifique corps et son regard de braise. Mais aussi pour son tempérament de feu et son coté bestial. Vous voyez de qui on parle ? 

Bienvenue sur L’Atelier Des Hommes en compagnie de Léana Zaoui !

Léana Zaoui est sur MYM : Itsleana

L’instant sexy : Léana Zaoui

Léana est née le 17 février 1995 à Paris dans le 19ème arrondissement. Elle a grandi à Paris jusqu’à ses 7 ans, puis déménage dans le Sud, à Juan les Pins, avec sa mère. Léana a déménagé à nouveau vers ses 14 ans, rejoignant son père à Paris.

Cette jeune femme a arrêté ses études en 3ème, commence la coiffure pendant 6 mois et se dirige finalement vers la vente. Son premier travail sera vendeuse dans un magasin de vêtements à Châtelet.

Elle a des origines algériennes du côté de son père et tunisiennes du côté de sa mère. Elle a plusieurs demi-sœurs et demi-frères du côté de ses deux parents.

View this post on Instagram

vous avez prévu quoi cet été si tout ce passe bien 😷

A post shared by Leana (@itsleana____) on

Elle se fera connaître en 2017, en tant que prétendante pour Marvin Tillière dans la cinquième saison des Princes et Princesses de l’amour sur W9.

Restée très longtemps dans l’aventure, elle se fait remarquer et apprécier par beaucoup de monde. Au point de continuer dans la télé-réalité mais cette fois-ci dans les Anges sur NRJ12 (Les Anges saison 10 et Les Vacances des Anges saison 3). 

Par la suite, elle intégrera la Villa Des Cœurs Brisés sur TFX, où elle fera parler d’elle à cause de ses petits flirts.

A part ça, c’est une personne très influente sur ces réseaux sociaux. Elle compile pas loin de 2 millions d’abonnés. Ce que l’on aime chez elle, c’est qu’elle est une personnalité très distinguée. Un corps magnifique, un visage doux et un regard de feu, ce sont des adjectifs que l’on emploie quand on regarde son compte Instagram.

Personne n’est insensible à son charme et à son corps mis en valeur par des pièces de haute couture, juste magiques, pour un corps incroyable. 

Ses formes sensuelles nous donnent très très chaud et elle mérite bien son instant sexy, d’autant plus que depuis très peu de temps, elle est présente sur le réseau social MYM. Donc, n’hésitez pas à vous inscrire afin de voir des clichés magnifiques de la jeune Léana.

Photos :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sûr.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book.

Source photos : @itsleana____

Articles associés