Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

C‘est aujourd’hui encré dans les mœurs, nous nous servons inévitablement de notre smartphone dans la vie de tous les jours et pour beaucoup de choses différentes. Pour se lever le matin, pour faire du sport, pour nous guider, pour l’actualité ou encore pour communiquer avec nos proches, bref, il existe un panel d’applications indispensables !

Les applications « réseaux sociaux » : Facebook, Instagram, Twitter

On ne vous apprend pas grand chose, mais niveau réseaux sociaux, ces trois là se trouvent en tête de liste pour partager vos petits moments de vie quotidiens et suivre ceux des autres.Instagram, Twitter et Facebook vous permettent également de suivre vos personnalités favorites. Bref, de quoi vous évader un temps pendant votre journée de boulot et faire un peu d’espionnage !

Snapchat, of course !

Avec Snapachat, on partage ses photos en étant (presque) sûrs qu’elles ne seront pas conservées. Pour optimiser l’effet éphémère, il est possible de régler le temps de vision de la photo que vous envoyez (de 1 à 10 secondes maximum). Pires grimaces, photos coquines, ou même photos sympas, l’application Snapchat est à son apogée et est très prisée par un large public.

WhatsApp

WhatsApp est l’application par excellence pour appeler ou écrire à vos proches, vous envoyer des fichiers photos, vidéos, audio gratuitement quand bien même votre destinataire se trouverait à l’autre bout du monde.Votre carnet d’adresses est automatiquement utilisé pour vous connecter avec vos contact whatsapp. No galères donc pour rentrer des noms d’utilisateurs un peu complexes !

Waze

Waze a un peu révolutionné le monde du GPS grâce à son système de navigation et d’info trafic en temps réel. En fait, en vous servant de Waze, vous pourrez signaler des accidents, des embouteillages, la présence de la police etc. Avant de partir de chez vous et en consultant cette application, vous pourrez obtenir toutes les informations routières qui se trouveront en travers de votre chemin (ou pas du coup !).
En prime, Waze vous indique même où se trouve la station service la moins chère sur votre route. Sympa non ?

Netflix

Netflix vous propose une large gamme de séries, de films originaux et primés ou même encore de documentaires. Chacun y trouve son compte, même les enfants avec des dessins animés.Il est possible de créer jusqu’à 5 profils avec un seul abonnement Netflix. La qualité d’image est parfaite et consultable via votre smartphone.
Seul bémol, cela nécessite un abonnement mensuel payant pour avoir un contenu illimité. Un mois d’essai gratuit vous est offert au préalable alors n’hésitez pas à essayer.

France Presse

France Presse regroupe plus de 120 journaux et magazines nationaux. Avec cette application, vous pouvez sélectionner ceux qui vous intéressent le plus, et recevoir des notifications tout au long de la journée pour être au point sur l’actualité en temps réel.
Il y en a pour tous les goûts : le Monde, les Echos, l’Equipe, le Figaro, Libération, La Tribune, Journal automobile, Cosmopolitan et Glamour pour mesdames, GQ, Moto Magazine … et encore bien d’autres.

Runtastic

Pour votre activité physique, munissez vous du top du top ! Les applications « sport » sont de plus en plus poussées et Runtastic vous suit dans plusieurs activités cardios tels que la course à pied, le vélo, la marche et bien sûr le jogging.Nombre de kilomètres parcourus, calories brûlées, bouteille d’eau à disposition (non là on part trop loin on plaisante!), suivi perfectionné de vos efforts, vous serez accompagnés au mieux.
Un petit indispensable pour les sportifs !

HotelTonight

HotelTonight vous permet, même au beau milieu de la nuit, au dernier moment, de trouver en un court laps de temps, la liste des hôtels incomplets à proximité de vous. Le rêve ! 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !