Accueil Glamour Les 10 endroits pour faire l’amour

Les 10 endroits pour faire l’amour

de adh-admin

La rédaction de l’AtelierDesHommes fait un balayage des meilleurs endroits pour faire l’amour.

Relation naissante à la recherche de folklo, couple installé à la recherche de piment, tous les prétextes sont bons pour prendre du plaisir avec sa partenaire.

Nous connaissons tous le lieu fatidique pour faire l’amour, le lit. Cependant, messieurs, il existe bon nombre d’endroits exotiques, insolites, où il y fait bon d’avoir des rapports sexuels.

 meilleurs endroits pour faire l’amour

Les meilleurs endroits pour faire l’amour

Sous la douche 

Effectivement nous faisons ici face à un grand classique, mais les rapports sexuels sous la douche sont d’une haute intensité. L’eau, la chaleur sont propices au plaisir de la femme comme de l’homme.

 La voiture 

Alors sachez que faire l’amour dans un lieu public est strictement interdit. Cependant, si votre voiture est stationnée dans votre jardin vous pouvez tester avec madame les plaisirs de faire l’amour dans la voiture. Avis aux acrobates, en fonction du gabarit de votre véhicule, des difficultés peuvent apparaître.

L’ascenseur

Grand top, mais que pourtant peu n’ose. L’ascenseur, attire bon nombre d’entre nous, mais la peur de se faire surprendre est parfois plus forte. Néanmoins, la crainte d’être surpris peut faire montrer l’adrénaline et le plaisir mutuel. Les amateurs des rapports à longue durée, ce type de lieu est déconseillé, à moins que vous habitiez au 25 ème étages.

Les vestiaires de la piscine municipale 

Après une bonne séance de natation, qu’est ce qu’il vous empêche un peu de bon temps dans les vestiaires de la piscine municipale?

Oubliez cependant tous bruits qui pourraient amené à être suspect. 

 meilleurs endroits pour faire l’amour

Sur la plage 

Quoi de mieux que de faire l’amour à sa chérie sur la plage, face aux vagues de la mer en contemplant le coucher de soleil ? 

Question de praticité, il s’avère que les plages de sable peuvent être désagréables, ainsi que les plages de galets douloureux. Mais expérience à tester ! 

Cabine d’essayage, de magasin 

Il est vrai que désormais, beaucoup de magasins surveillent que les couples ne rentrent pas ensemble dans les cabines. Cependant, il y’a des magasins qui dérogent encore à la règle. Nous sommes d’accord, que lorsque madame essaye un peu de lingerie, nous avons envie de l’essayer avec elle. 

L’hôtel 

Grand classique, mais rien de mieux pour sortir de sa routine. S’offrir le luxe, d’une belle chambre d’hôtel avec une bonne literie pour exploiter toutes les compétences athlétiques et sexuelles de votre couple. 

Dans la forêt 

Sortez le côté bestial qui est en vous. Lors d’une petite balade en forêt, rien ne vous empêche de faire une petite pause charnelle. 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image