Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Dans la génération actuelle, le divorce est cause courante (malheureusement)… Mais le plus aberrant dans tout ça, ce sont les sommes faramineuses que certains divorces peuvent atteindre.

Voici les divorces les plus coûteux de l’histoire !

1 – Dmitry Rybolovlev et Elena

Récemment, le milliardaire russe Dmitry Rybolovlev et son ex femme Elena ont divorcé. Cette séparation a donné lieu à six longues années de procédures judiciaires.

Monsieur Rybolovlev a été condamné à verser un montant non divulgué à son ex femme mais l’histoire dit qu’Elena aurait perçu près de 4,5 millards dollars par le Tribunal Suisse en mai 2014. Elena peut être fière d’avoir gagné à l’EuroMilliards n’est ce pas ?

2 – Alec Wildenstein et Jocelyn

Ce divorce date de 1999, mais le milliardaire français Alec Wildenstein y a laissé plus de 2,5 millards de dollars.  La cause de leur divorce est … peu commune !

En effet, le milliardaire d’origine marseillaise avait du mal à accepter la nouvelle passion de sa femme pour la chirurgie esthétique. Effectivement, quand on sait que cette dernière avait pour but de ressembler à un chat (non, nous n’avons pas pris de substances illicites on vous le jure!), ça donne pas vraiment envie.

3 – Rupert Murdoch et Anna

Visiblement, l’année 1999 a été riche en divorce (et en prestations compensatoires!). Rupert Murdoch, le grand magnat de la presse australo-américain, a été condamné à verser 1,7 millards de dollars  à sa deuxième femme Anna.

Le plus étonnant dans cette affaire, c’est que moins de 20 jours plus tard, Rupert épouse sa troisième femme, Wendi Deng, une femme d’affaires chinoise de 40 ans. Excusez-le, mais Rupert n’a pas le temps !

4 – Sumner Redstone et Phyllis Gloria Raphael

Ce visage ne vous dit sûrement rien. Pourtant, cet homme n’est nul autre que le patron de Viacom et de CBS Corporation. Le groupe de médias est connu pour ses séries télévisées comme Les experts ou Les feux de l’amour.

En 1999, Phyllis Gloria Raphael a reçu la somme 1,7 millards de dollars par l’Américain, en compensation de leur séparation.

5 – Bernie Ecclestone et Slavica Ecclestone

En 2009,  le président de la Formula One divorce du mannequin croate Slavica Ecclestone. Ce couple aura duré 23 ans. Bernie a du offrir 1 milliard de dollars à son ex-épouse à la suite de leur divorce très médiatisé.

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !