Accueil Glamour Les choses à ne pas dire dans la chambre

Les choses à ne pas dire dans la chambre

de adh-admin

Aujourd’hui, l’AtelierDesHommes a décidé de vous guider sur les choses à ne pas dire dans la chambre.

Par exemple, un ami a dit à sa copine qu’elle lui rappelait sa mère…Et tout cela pendant le rapport sexuel. J’espère pour vous que vous comprenez pourquoi cela n’a pas été bien reçu, bien que parfois la ligne sur ce qu’il faut dire ou ne pas dire au lit est un peu floue…

Ici, nous allons vous donner les choses qu’elle déteste entendre pendant les rapports sexuels

les choses à ne pas dire dans la chambre

Les choses à ne pas dire dans la chambre

“Tu as fini ?” Dans les 60 premières secondes du rapport

Nous sommes sûrs qu’il y a des hommes qui peuvent faire venir une femme rien qu’en la regardant, mais ne nous l’avons jamais encore rencontré…

Le sexe est un plaisir qui se construit au fil du temps. Si vous vous mentez à vous-même et fermer les yeux sur le plaisir de votre partenaire, sachez que vous ne toucherez jamais l’apogée… 

Si elle est proche de l’orgasme, faites attention. Elle vous pousse à continuer ? elle en veut plus. Si elle gémit et se tord de plaisir, elle y arrive.

Donc vous l’aurez compris, pour toucher le jackpot il faut s’occuper correctement de votre partenaire et arrêter les questions.

“Ton cul a l’air énorme sous cet angle” 

Peu importe à quel point nous sommes confiants lorsque nous sommes habillés, être nu lors des relations sexuelles peut rendre les femmes timides en ce qui concerne leur corps.

Tout commentaire désobligeant, à moins qu’il ne soit encouragé par votre partenaire et à bannir de la chambre.

Au lieu de faire cela, faite en sorte qu’elle se sente à l’aise dans votre chambre, adorez son corps, embrassez là, et utilisez votre voix pour lui dire à quel point son corps est délicieux, comment il vous excite et comment elle est la plus belle femme du monde pour vous.

les choses à ne pas dire dans la chambre

Rien ( Le silence )

La seule chose pire que d’entendre de mauvaises choses pendant les rapports sexuels c’est d’entendre les mouches voler…

Le sexe est mieux apprécié quand il est gratifiant pour les deux parties, donc plus vous gémissez pour montrer que vous aimez, plus elle le fera la prochaine fois, croyez-nous !

Plutôt que de rester silencieux, au risque de dire ou de faire quelque chose d’inapproprié, penchez-vous au-dessus d’elle et laissez vos gémissements de plaisir volontaires se manifester. Elle vous aimera pour ça a coup sûr.

L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés