Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Ces défauts qui ruinent vos chances de trouver l’âme soeur

Cers lecteurs, vous avez des défauts et vous avez du mal à les identifier ? Cela peut agacer les femmes et leur faire prendre la fuite. Nous avons donc la ferme intention de vous aider, comme à notre grande habitude. Il y a des défauts chez les femmes qui vous feront fuir à grands pas. Mais figurez-vous que ça marche dans les deux sens !

Mettons le doigt sur les vôtres et pourquoi pas tenter de vous faire changer votre façon de penser sur certaines choses. Rappelez vous quand même que personne n’est parfait, mais que tout le monde peu s’améliorer. Focus !

1 – La jalousie

Ce n’est pas le pire défaut du monde, mais ça peut éloigner une femme très rapidement. La femme moderne a besoin de se sentir libre, votre jalousie peut la flatter, à condition qu’elle ne soit pas excessive.Il faut trouver un juste milieu. Pourquoi ? Toujours le même problème ! Les femmes ont besoin de sentir qu’on tient à elles, sans être non plus trop relou et possessif. Jamais simple, vous l’aurez compris … C’est toujours pour cette raison qu’on les aime pourtant.

2 – Votre irresponsabilité

Celui-ci se remarque après quelques mois de relation, mais il est tout aussi problématique que les autres… Vous avez du mal à gérer votre argent ? Vous avez perdu votre permis de conduire ? Bref, tant d’exemples qui vous feront passer pour un mec irresponsable. Et ça, c’est pas sexy …

3 – Votre paresse

La paresse peut envahir beaucoup d’hommes et elle n’est pas de bonne compagnie pour vous et vos relations. Le cliché de l’homme paresseux est connu : avachi sur le canapé avec sa pizza et sa bière (glamour…) !Ce n’est qu’une image mais c’est un défaut que les femmes ont bien de la difficulté à supporter. Elles imaginent le prince charmant autrement …

5 – Le manque d’ambition

Ce point est très important pour votre vie amoureuse et votre vie d’homme. Vous voulez vous épanouir ? Etablissez un plan de carrière et des buts à atteindre. Voyez plus loin !

Une femme aime avoir à ses cotés une personne avec des projets et des ambitions pour évoluer.

6 – La peur de l’engagement

La peur de l’engagement est liée à l’âge généralement. Un homme d’une vingtaine d’année qui a peur de s’engager, c’est sûrement normal. Passé les 25 ans, un homme ne voulant absolument pas s’engager est l’un des plus gros freins pour une femme.Une femme de 25/30 ans sera dans l’optique de fonder une famille et de laisser les hommes séducteurs derrière elle.

6 – L’absence de confiance en soi

Le manque de confiance en soi conduit souvent à être jaloux, timide, malheureux …

Si vous ne vous faites pas confiance, comment voulez vous faire confiance à une femme ? Les femmes ont un sixième sens pour ça. Elles ressentent le manque de confiance. Faîtes donc un effort, vous valez beaucoup plus que ce que vous ne le pensez. On a tendance à se sous estimer mais un homme un vrai sait faire la part des choses. Loin de nous l’idée de vous dire d’être trop prétentieux, c’est encore pire que le manque de confiance ! Mais comme d’habitude, tentez de trouver le juste milieu.

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !