Accueil Lifestyle Les meilleures tenues homme de cette années 2019

Les meilleures tenues homme de cette années 2019

de adh-admin

Messieurs, L’AtelierDesHommes vous à prépareé une liste non exhaustive des meilleures tenues homme de cette année 2019.

Depuis maintenant quelques années, le style pour homme est devenu de plus en plus important. Si vous êtes un fidèle lecteur, vous savez sûrement que nous ne sommes pas beaucoup pour les tendances. En revanche nous sommes beaucoup plus soucieux de vous trouver des vêtements qui vous vont et dans lesquels vous vous sentirez beau, confiant et cool !

meilleurs tenues homme de cette années 2019

Cela ne signifie pas que vous devez complètement éviter les tendances. Pourquoi ? Eh bien, pour commencer, essayez de nouveaux looks peut-être amusants ! Puis, qui sait, vous allez peut-être pouvoir découvrir de nouvelles choses sur la mode masculine.

Pour cela, L’AtelierDesHommes vous dresse une liste des tendances masculine en 2019.

Les meilleures tenues homme de cette année 2019

La fausse fourrure

De nos jours, la fausse fourrure peut être aussi belle que la vraie. Mais comment porter de la fausse fourrure ?

Incorporé dans une veste en jeans, la fausse fourrure vous donnera chaud tout au long de l’hiver, aussi, il sera un atout majeur dans votre garde-robe de 2019 ! Si vous vivez dans un endroit vraiment froid, n’hésitez pas à envisager un bonnet pour accessoiriser votre tenue.


La superposition des couleurs

Dans un premier temps, vous allez devoir vous acheter un caban noir. La longueur de la veste est à prendre en compte selon votre taille.

Pour créer une superposition de couleurs parfaite avec votre caban noir, ajoutez -y un jean de la même couleur que celui-ci, ensuite optez pour un pull à capuche claire ou bien grise comme le montre la photo.

Idéalement, vous devez acheter un t-shirt pour les fois ou vous devrez retirer votre pull. Voici une sélection des t-shirts de la marque Comme des Garçons Play qui seront idéals pour compléter votre tenue.


Le costume chic

Si vous avez des yeux d’aigle, vous avez peut-être déjà remarqué que certaines des tendances se chevauchent. Comme ce costume ouvert avec un t-shirt blanc et des chaussures blanches.

Toujours au goût du jour, cette tenue est obligatoire pour tout hommes qui se respecte au niveau vestimentaire.

Un conseil, si vous en avez marre de porter toujours la même paire de baskets, optez pour le style plus minimaliste des Veja

View this post on Instagram

One of the best new watches I´ve seen during the last years 😊 The @chopard Alpine Eagle is out now 🔥 Quality speaks for itself at @Chopard You should definitely check it out. Hard to decide if a blue or a grey watch face is better 🤷🏽‍♂️ ___________ #ManWithaVision #ChopardAlpineEagle •Anzeige

A post shared by Daniel (@magic_fox) on

Le style Old School

Nous sommes d’accord avec vous, ce style ne peut pas être porté par n’importe qui… Mais il en faut pour tous les goûts sur l’AtelierDesHommes !

Peut-être que vous ne pouvez pas supporter les couleurs, mais ce style a été revisité avec les époques. Ne vous inquiétez pas, nous allons essayer de vous convaincre de porter le style old school.

Comme pour de nombreuses tendances, la clé pour réussir le style old school est avant tout un état d’esprit ! Tout d’abord visez une pièce qui sort du lot, essayez même de la rechercher dans les vieilles affaires de vos parents, vous y trouverez une pièce à coup sûr ! Sinon vous allez pouvoir trouver une sélection de la marque Needles.

Ensuite il vous suffira de trouver des couleurs flash et de les associer à des pantalons plus sombres ou inversement pour ne pas non plus ressembler à un Sapin de noël pour les moins audacieux d’entre nous.


Le style militaire

Si vous voulez avoir des conseils pour porter à la perfection cette tenue il faudra appeler Tom Cruise.

Vous ne pouvez pas vous attendre à enfiler un t-shirt blanc, un jean et une paire de lunettes et avoir le style militaire. Le reste de la tenue est essentiel pour ne pas faire n’importe quoi.

Remarquez la veste kaki, le sac et les accessoires de la tenue proposée juste en dessous. Il s’agit d’un look entier, de la tête aux pieds. Pour ce type de style nous vous conseillons de rester sombre tout en choisissant de bons accessoires pour avoir la classe en militaire.

La veste d’hiver coloré

Porter des couleurs vive est compliqué pour certains d’entre nous, mais essayez de résister après avoir vu la prochaine tenue.

La superposition des couleurs et la qualité des vestes d’hiver de nos jours vous feront vous sentir comme une danseuse étoile sur la neige.

Si vous optez pour une veste d’hiver (doudoune) rouge il ne faudra pas réutiliser la couleur de celle-ci sur votre sweat ou même votre jean. Les couleurs vives doivent être associées à des couleurs plus sombres pour faire ressortir l’intensité de la pièce.

Les meilleures tenues homme de cette année 2019 c’est maintenant fini, on se retrouve rapidement pour un nouvel article sur l’AtelierDesHommes

Articles associés