Accueil Glamour Les positions sexuelles qu’elle préfère

Les positions sexuelles qu’elle préfère

de adh-admin

La rédaction de l’AtelierDesHommes, a décidé ce soir de se pencher sur le sujet « Les positions sexuelles qu’elle préfère » et de vous apporter de minutieux conseils !

Effectivement, faire l’amour peut devenir un sport à part entière où exceller dans ce domaine peut demander un certain méthodisme. 

Rassurez-vous, donner du plaisir à sa femme, tout le monde peut y arriver. Il suffit de bien connaître sa partenaire. 

positions sexuelles

Les positions sexuelles qu’elle préfère

La levrette

D’après différentes études, la position, la levrette serait la position préférée des femmes. Elle peut être abordée de différentes manières, debout, à 4 pattes ou complètement allongé. Toutefois, le fait de ne pas voir le visage de son partenaire, relève de son imagination et a un effet fantasmatique important.

Le missionnaire

Grand classique, mais incontournable. Elle permet une complicité importante entre les deux protagonistes, des échange de regards, de baisers… 

L’andromaque 

La domination féminine à l’état pure. 

Vous êtes allongé et madame est assise sur vous. Dans ce cas la femme prend le contrôle et elles sont nombreuses à adorer ça.

La cuillère

Position pour faire l’amour, très sensuelle, elle est souvent prisée par les femmes pour son sentiment de sécurité et d’intimité qu’elle provoque.

L’union suspendue

Vous êtes adossé contre un mur, elle accroché à vous, en enlaçant ses jambes autour du vous, elle donne un côté sauvage. 

Vous l’aurez compris messieurs, la grande encyclopédie le Kamasutra, nous offre un panel de positions, mais les femmes ont trouvé leurs favorites.

La Face caché de L’Atelier – Groupe de discussion privé 

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image