Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Messieurs, nous nous sommes tous un jour posé la question de savoir s’il était opportun d’évoquer quelques points de votre passé à votre petite amie… (Attention nous ne vous encourageons pas à lui mentir, en tout cas pas exactement)

Ce n’est pas un secret, une bonne relation est basée sur la confiance et l’honnêteté. Cependant, être trop honnête peut parfois être préjudiciable en conséquences !

Les secrets que vous ne devez pas divulguer à votre petite-amie

Notre conseil de base est de ne pas partager vos plus sombres secrets au premier rendez-vous (ça risquerait de lui faire peur). Mais même après plusieurs mois de relation, certaines choses ne sont pas bonnes à dire, surtout à propos des 4 points suivants :

1 – Comment était votre ex

Vous ne devez jamais lui parler de votre ex, gardez toutes vos pensées à ce sujet pour vous (si vous en avez bien sûr). Une femme analysera chaque mot à son sujet. L’une des pires erreurs ? Parler de votre ex sur le plan physique of course ! On évite à tout prix ! Une femme se comparera automatiquement. Idem à propos de votre relation passée en général, comme on vient de le dire, cela relève du passé. Votre copine a tout à fait le droit de se poser des questions mais y répondre de façon trop détaillée serait difficile pour elle. Tempérez vos réponses et soyez le plus évasif possible. Du moins, faîtes lui bien comprendre que vous êtes complètement détaché de votre ex.

2 – Sa copine est canon

Il se peut qu’une copine de votre petite amie soit très jolie, c’est un fait. Mais gardez le pour vous ! Rien de pire pour une femme que de savoir que son mec ait une possible attirance pour son amie ! qOn tourne 7 fois sa langue dans sa bouche, et on se tait. A la limite, vous avez le droit d’en parler à votre pote et encore …

3 – Vous détestez sa famille ou une de ses amies

Ne lui dite pas, ou faîtes-le en cas d’extreme urgence ! La famille et les amis sont des sujets un peu délicats. Si vous envisagez de passer votre vie avec cette demoiselle, nous vous invitions à tenter de trouver une solution alternative avant de lui donner votre ressenti. Posez vous les bonnes questions, pouvez vous trouver une solution pour réduire les tentions ? Cette personne est elle omniprésente dans votre couple au point de devoir en parler à votre femme ? Ou occupe t elle une place moindre qui fait que vous aurez seulement à la supporter de temps à autre ?

4 – Le nombre de partenaires sexuels que vous avez eu

Elle sont curieuses et aiment savoir… C’est aussi pour ça qu’on les aime ! Mais évoquer le nombre exact de partenaires que vous avez connu lui fera du mal. Si d’aventure elle apprend que le nombre en question est élevé, elle pourrait croire que vous n’êtes pas sérieux ou pire encore, ne pas se sentir à la hauteur de vos ex… Faîtes lui comprendre le contraire et surtout, prouvez lui au quotidien qu’elle est la meilleure chose qu’il vous soit arrivée.

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !