Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Les sports que tout homme doit essayer une fois dans sa vie

Le sport apporte énormément à votre hygiène de vie tant physique que mentale.Les sports qui vont suivre sont une sélection de l’Atelier Des Hommes, donc si on en a oublié, pardonnez-nous, c’est encore une fois un classement assez subjectif !

1 – Le Rugby

Un sport de valeurs avant tout, le rugby vous apprendra à voir la vie autrement on vous l’assure. Pourquoi ? Le rugby est avant tout un sport d’équipe, d’impact, de solidarité, de courage, ou encore de détermination. Un sport de voyous pratiqué par des gentlemen.

2 – La Boxe

Un autre sport de valeurs réunissant le combat et la force mentale à toute épreuve. Une autre discipline dans laquelle on apprend beaucoup sur soi même. Testé et approuvé !

Seul face à votre adversaire et surtout à vous-même, vous allez devoir surmonter les assauts de votre compétiteur et chercher comment le mettre KO. Ça ne vous rappelle rien ? La vie, tout simplement. Vous allez prendre des coups, les encaisser et contre-attaquer !

3 – L’escalade

Qui dit escalade dit torse et bras solides ! Vous pouvez débuter en salle, sur des parois artificielles où les prises sont nombreuses et plus faciles à saisir.

4 – Le Surf

Ah, la glisse … Un sport qui fait rêver plus d’un homme. Imaginez vous, au petit matin, votre planche, le soleil et les vagues. L’adrénaline qui s’en dégage et les sensations de glisse sont juste démentes. On est d’accord, de prime abord ce n’est pas le sport le plus abordable qui soit, mais quand on sait le pratiquer, c’est plutôt génial .

5 – Le Saut en parachute

Vous ne vivrez jamais une sensation aussi forte que celle de tomber dans le vide et de toute votre poids. Appréhension, peur, extase indescriptible seront au rendez-vous !

6 – Le Crossfit

Le crossfit est une technique d’entrainement développé aux USA. Très en vogye en ce moment, le crossfit est assez intéressant dans le sens où il pousse lui aussi à se dépasser au maximum. Le mélange de ces plusieurs disciplines constituent un entraînement de haute intensité.

7 – Le Kitesurf

Mi marin, mi aérien, le Kitesurf permet de surfer les vagues, de sauter à plusieurs mètres au dessus de l’eau et de battre des records de vitesse…

Un sport qui procure une sensation de liberté et qui est difficile à égaler !

 

 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !