Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Couple : Les sujets de disputes les plus fréquents

Le jeude l’amour n’est pas toujours rose et simple. Mais fatalement, un couple qui est fait pour durer est un couple qui saura affronter les hauts et les bas, et rester soudé malgré tout. Les bas sont souvent synonymes de disputes. Les sujets de prises de tête sont nombreux et même souvent ridicules. La redac’ a donc listé les 6 sujets de disputes les plus fréquents en couple et nous sommes sûrs que vous allez vous reconnaitre !

1 – Le choix du film

Vous avez envie de voir un bon film de guerre et votre femme préfèrerait mater la dernière saison de Greys Anatomy ? Problème… Nous vous conseillons de faire des compromis, vous ne pourrez pas toujours pensez a vous et si la situation s’inverse a vous de vous imposez pour lui faire comprendre vos envies !

2 – La beauté de l’actrice à la Télévision

Vous la trouvez ultra sexy et ça vous a échappé ? ERREUR ! Non en réalité, ce type de « faux pas » vaut pour les femmes très très jalouses … On ne dit pas que c’est péjoratif … La jalousie, c’est mignon après tout…

3 – L’ex petite amie

Les sentiments d’une femme sont une chose incontrôlable. Même si elle a confiance en vous, votre petite amie n’aura jamais confiance en votre ex. Dans son esprit, elle pense au fait qu’avant, vous avez pu prendre du plaisir avec une autre femme qui ne lui ressemble pas du tout et cela peut la blesser. Alors pour votre bien nous vous conseillions d’éviter d’évoquer le sujet !

4 – Les réseaux sociaux

Depuis l’arrivée des réseaux sociaux dans nos vies, le quota de disputes a du grimpé en flèche. Maintenant il est possible de checker h-24 le profil de son partenaire pour voir ce qu’il s’y passe ! Et cela vaut tant pour nous messieurs que pour les femmes ! Une nouvelle amitié ou un mauvais like posé sur une photo peut avoir des conséquences indésirables !

5 – Le sexe

La fréquence et les envies évoluent fatalement avec le temps. Mais à partir du moment où vous êtes sûrs de vous et de vos sentiments, n’en faîtes pas un drame. Ceci est normal. Une perte totale de libido est inquiétante, oui. Mais une petite baisse de la fréquence de vos rapports en couple n’est pas signe de fin ! Pensez cependant à entretenir la flamme à tout prix. Le sexe et les sentiments s’entretiennent tout deux chaque jour. 

6 – Les tâches ménagères

Le ménage ou LA source de conflits la plus courante chez les couples en ménage. Elle trouve que vous ne faites jamais rien dans la maison ? (Elle a sûrement raison…)

Si c’est le cas, la dispute sera inévitable. On le sait messieurs les tâches ménagères ne sont jamais une partie de plaisir. Mais il faut savoir faire des concessions !

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !