Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Homme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits d’hommes sélectionnés parce qu’ils véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant.

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

L’imitation comme créneau

Vous ne le connaissiez certainement pas ou peu, mais nous sommes là pour ça. Cette semaine, notre sujet test n’est pas le plus connu de ceux que nous avons déjà réalisé, mais il n’est pas  le moins talentueux pour autant, loin de là !

Fabian le Castel, imitateur Belge commence à faire son petit effet au sein même des frontières de notre cher hexagone.

Né à Mouscron en 1986 le jeune homme est en pleine ascension à en croire ses activités actuelles. En plus d’être présent à la radio et à la télévision Belge, il a intégré, depuis la fin de l’année 2016, l’émission TPMP où il intervient avec des minis sketchs à base d’imitation. Repéré par Guillaume Pley lors de son passage dans l’émission de radio de l’animateur, il a tapé dans l’oeil de Cyril Hanouna pour le résultat que l’on connait actuellement.

Très tot il imite ses proches. Ses professeurs font les frais de ce talent évident et il ne s’arrête pas là. Jean-Marie Le Pen, Johnny Halliday, Florent Pagny, Christophe Maé… ils sont une multitude à passer par les cordes vocales du jeune imitateur.

En 2008, il remporte son premier concours, dans sa ville natale. Puis les distinctions s’enchaînent. Jusqu’à pouvoir développer des spectacles et partir en tournée…

Un spectacle en tournée

En 2012 tout d’abord il participe à l’élaboration d’un projet internationale qui réunit 4 imitateurs de 4 nationalités différentes : un suisse, un Français, un Québécois et un Belge, donc. Les « ‘4 sans voix » vous font rire, surtout, mais ils vous font aussi partager leurs cultures respectives.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver Laurent Chandemerle, Steeve Diamond et Yann Lambiel sur scène puisqu’ils sont toujours en tournée. Pour plus d’informations ou même réserver vos places vous pourrez retrouver le tout ICI.

Celui qui a bénéficié du « tremplin éphémère » de « la France a un incroyable talent » et à son alter ego Belge a aussi développé un spectacle solo intitulé « Maboule à Facettes » qu’il a principalement joué chez lui, à Mouscron.
Nous lui souhaitons évidemment de réaliser ses rêves et de le faire avec beaucoup de réussite. Pour vous chers lecteurs nous espérons que vous avez découvert un talent et que vous passerez un agréable moment en regardant les vidéos que nous vous avons sélectionné. A bientôt pour un nouveau numéro de « l’homme de la semaine » d’EG.

 


FABIAN LE CASTEL SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Facebook (source photos)

Twitter

Site internet (source photos)

Instagram


GALERIE PHOTOS
VIDEOS
PASSAGE DANS LE GRAND CACTUS

GUILLAUME PLEY 2016

FESTIVAL DU RIRE DE LIEGE EN 2013

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !