Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la rubrique :

Depuis sa naissance sous l’ancien nom “espritgentleman”, votre web magazine l’Atelier Des Hommes rédige chaque samedi des portraits d’hommes et de femmes.

Alors pour les petits nouveaux, qu’est ce que cette rubrique « Homme de la semaine » ? Et bien ce sont des portraits d’hommes sélectionnés parce qu’ils véhiculent quelque chose d’intéressant, d’inspirant.

Depuis, ces portraits ont disparu. Mais il se pourrait qu’ils reviennents bien plus vite que ce qu’on aurait pu le croire vu vos demandes toujours plus nombreuses. Sous la forme de rubrique ou de manière plus ponctuelle, à voir…

Bonne lecture !

L’Homme de la semaine : Maxime Gasteuil

Côté pro : Une carrière en pleine ascension 

Vous connaissez Saint Emilion pour son vin bande de petits ivrognes (dans tous les cas, au sein de la rédac’ on connait bien…). Vous allez maintenant connaitre Saint Emilion pour la qualité des humoristes qu’elle produit.

A 27 ans, Maxime Gasteuil est l’un d’eux. Jeune humoriste Français, il est actuellement l’un des plus gros cracks de sa génération, avec malgré tout, un départ différé. On s’explique !

Ce n’est qu’a 22 ans que Maxime s’en va pour la capitale avec un rêve dans les poches : faire rire les gens. Jusqu’à ce moment là son seul public sont ses amis, son père et ses grand-pères qui l’ont vu imiter, grimacer et improviser quelques vannes dès le plus jeune âge. Maxime Gasteuil est alors diplômé d’un BTS mais n’a pas envie de faire sa vie dans le commerce, son domaine de « prédilection ».

C’est alors qu’il commence son apprentissage ou plutôt son perfectionnement. L’humour il l’a en lui, reste à en connaitre les mécanismes, à apprendre la scène, la vraie.

maxime-gasteuil-3-0

Ensuite tout s’accélère, des petites scènes ouvertes, où il convainc l’auditoire, le Jamel Comedy Club, où il se démarque, aux plus grandes salles de France. Un auditoire parmi lequel se trouve un autre humoriste de sa génération : Kev Adams. Ce dernier décide de le « prendre sous son aile » et de co-produire son premier spectacle. Mais ce n’est pas tout…

En tournée dans toute la France

C’est en première partie de l’un des spectacles phares de l’année que l’on a pu (nous à la rédac) connaitre Maxime Gasteuil. « Tout est possible », le show de Gad Elmaleh et Kev Adams. Un sketch sur Paris, la drague, le sexe et le tour est joué ! Il chauffe la salle, prépare le terrain pour les deux têtes d’affiche qui n’ont qu’à s’engouffrer dans le boulevard ouvert par le jeune humoriste.

gasteuil-06

Les premières parties c’est bien, ça fait connaitre et ça permet de jouer dans des salles inaccessibles pour un petit nouveau. Mais Maxime Gasteuil a des ambitions et une farouche envie de réussir. Pour preuve, un spectacle perso, un one man show qu’il joue actuellement dans toute la France.

Avec « Plaisir de vivre »l’humoriste a un objectif : donner du plaisir aux gens, leur apporter une « bouffée d’oxygène » comme il le confiant à nos confrères de Paris match. Et c’est chose faite, à en voir le succès du spectacle. Il est d’ailleurs en tournée dans toute la France, si vous voulez voir s’il passe près de chez vous, rendez-vous ICI.

gasteuil-11

Pour notre part nos places sont déjà achetées, et vous ?

On vous laisse, comme d’habitude, avec une galerie photo dont nous avons le secret ainsi qu’une vidéo pour vous montrer quelques onces du talent de l’Homme de la semaine d’EspritGentleman, Monsieur Maxime Gasteuil !

MAXIME GASTEUIL  SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Facebook

Twitter

Instagram (source photos).

SnapChat : maximegasteuil

GALERIE PHOTO
VIDEOS


Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !