Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

François Dourlen, l’illusionniste à toute épreuve !

François Dourlen arrive à mêler l’imaginaire au réel, et on aime ça! Contrairement à ce qu’on pourrait penser, François n’est pas artiste au départ mais prof de lettres et d’histoire à Cherboug. Tout a commencé quand le trentenaire s’est abandonné à son inspiration de façon vraiment légère (initialement). Résultat des courses : un rendu vraiment original et bien pensé. A croire que le talent est vraiment une chose inée chez François.

Accompagné de son smartphone pour seul appareil, François Dourlen n’avait pas pour projet de se faire connaître. Il a même confié que l’idée de base était de réaliser une photo sympa pour décorer la chambre du bébé d’un couple d’amis. Ce après quoi, François l’a postée sur son compte Facebook où il a trouvé par la suite un franc succès.

De partout où monsieur Dourlen se rend, il arrive à associer son paysage à une scène de film ou de dessins animés connue. Et voila qu’il arrive à créer des trompes l’oeil hors du commun avec des mises en scène originales.

Si vous souhaitez vous détendre durant votre journée, on vous conseille fortement d’aller mater son profil Instagram : @francoisdourlen où vous pourrez trouver de nombreuses photos signées de l’emprunte de l’artiste ! Pour vous faire comprendre à quel point le projet est bien pensé, on vous en fait partager quelques unes (on avait envie de toutes les sélectionner !!!).

Source photo : @francoisdourlen

Sur la route du succès

François Dourlen rencontre aujourd’hui un franc succès tant il a de followers sur les réseaux sociaux, tant il peut être sollicité pour de belles collaborations comme ce fut le cas récemment ! En effet, le groupe Canal + a eu recours aux services du jeune créateur pour réaliser une courte vidéo. Pour un projet inconscient au départ, on ne peut que dire chapeau bas, Monsieur !

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !