Accueil Glamour L’instant sexy : 1967

L’instant sexy : 1967

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : 1967”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photos sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes.

1967 est sur MYM : 1967off

L’instant sexy : 1967

Messieurs, aujourd’hui nous allons vous présenter une jeune femme de 20 ans avec beaucoup de talent. Né à Marseille en mars 2000, d’un père d’origine Algérienne et d’une mère Polonaise, 1967 à un sacré caractère !

Après avoir arrêté l’école à 16 ans en seconde, elle décide d’apprendre 5 langues différentes le Polonais, le Bulgare, l’Espagnol, l’Italien et l’Anglais.

Etant sans diplôme 1967 enchaîne les boulots en restauration un peu dans toute la France.. De Cannes à Marseille en passant par la Bretagne et Toulouse. Une vagabonde ! Aujourd’hui elle a décidé de se consacrer à ses deux passions, la photo et la musique. Attention, cette jeune femme est célibataire depuis 1 an et ça lui va très bien !

1967

Dans l’avenir 1967 aimerait ouvrir une agence artistique, décomplexée le milieu de la musique et de la photo à des personnes de couleur, handicapés.. Cela lui tient à cœur ! La musique reste sa plus grande passion et elle pourrait passer tout son temps à créer de nouveau projet.

Pour conclure, nous espérons que ce portrait vous plaira et comme d’habitude on vous laisse avec une galerie de photos sélectionnées par l’Atelier des plus beaux clichés de 1967

Photos

Source photo : @1967_off


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sûr.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt, sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages, pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book

Articles associés