Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la rubrique :

L’atelier Des Hommes vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné du mardi, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

 L’instant sexy : Ana de Armas

Messieurs, vous n’avez peut être jamais entendu parlé d’Ana de Armas et ce serait légitime (du moins jusqu’à aujourd’hui)…. puisque la jolie jeune femme a fait sa première apparition dans le film « Blade Runner 2049 » sorti l’an dernier.

Cette jeune actrice cubaine et sa silhouette de rêve n’ont pas fini de faire parler d’elles. Une actrice pleine de charme et de talent, Ana évolue petit à petit dans le monde du Show Business.

@ana_d_armas

Née en 1988 à Cuba, Ana de Armas a grandi à La Havane où elle s’est très rapidement prise de passion pour l’art théâtral et plus précisemment, pour le cinéma. À 14 ans, elle prend des cours de comédie, puis elle étudie le théâtre a l’école nationale de Cuba, pour être diplômée quatre ans plus tard.

Nous espérons la retrouver sur nos écrans très bientôt !

A Mardi prochain !

Photos


Source photo : Instagram « @ana_d_armas« 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !