Accueil Glamour L’instant Sexy : Anna Polina

L’instant Sexy : Anna Polina

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes vous fait part de sa nouvelle rubrique, et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy : Anna Polina » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné du mardi, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

Ana Paulina est sur MYM : Annapolina

L’instant sexy : Anna Polina

Messieurs, comme vous le savez si bien, nous sommes mardi et c’est l’heure de l’instant sexy de la semaine ! Aujourd’hui, nous avons écrit un petit article sur Anna Polina, un visage qui doit vous dire quelque chose.

C’est en Russie que nous allons nous rendre pour comprendre le parcours d’Anna, elle y a vécu jusqu’à ses 10 ans. Ensuite, elle est venue en France avec sa famille, où elle étudie le droit.

Attirée par le monde du charme et du glamour, elle se tourne ensuite vers l’industrie des films pour adultes, pour devenir l’une des plus grandes stars du X de notre génération.

View this post on Instagram

« À un moment donné, pour que quelque chose fonctionne de nouveau, il faut prendre le risque de tout perdre. » J’aime beaucoup ces mots d’Isabelle Adjani… Avez vous des citations que vous affectionnez? Bon vendredi à toutes et à tous 🖤

A post shared by Anna Polina (@annapolina_) on

Aujourd’hui ? Elle est l’égérie de Marc Dorcel tout simplement. Mais pas que ! Nous avons pu la voir jouer dans un court-métrage, « Plaisir Fantôme« , à la Quinzaine des réalisateurs à Cannes.

Ana Polina a tout de même un compte Instagram avec plus de 202K abonnés, et ce n’est pas rien ! Vous allez pouvoir suivre son quotidien et ses voyages en direct, petits veinards !

Nous vous laissons avec une galerie photo, pour le plaisir des yeux. A Mardi prochain !

Photo :


Video


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

Source photo : @annapolina_

Articles associés