Accueil Glamour L’instant sexy : Anne De Paula

L’instant sexy : Anne De Paula

de L'Atelier-K

L’atelier Des Hommes vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! C’est « l’instant sexy : Anne De Paula » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné du mardi, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy : Anne De Paula

Messieurs,  voici Anne De Paula une jeune demoiselle de 22 ans qui figure au casting de l’édition 2018 de Sports Illustrated Swimsuit. A l’aide du casting « SI Swimsuit Model Search », un concours en ligne lancé le 14 février dernier sur le site du célèbre magazine. Les internautes étaient appelés à voter pour leur beauté favorite.

View this post on Instagram

What’s up Miami!!! We have landed!! Can’t wait to celebrate with my girls all weekend ???? @si_swimsuit

A post shared by ANNE DE PAULA (@annedepaula_) on

A l’issue du concours, c’est la jolie Brésilienne qui a obtenu le plus de votes. Mais cette jeune femme connais très bien le milieu du mannequinat car elle y travaille depuis l’âge de 14 ans. La jeune femme originaire de Rio de Janeiro est aussi connue pour être en couple avec un un chanteur irlandais leader du groupe The script.

Pour conclure, la rédaction de l’Atelier Des Hommes vous a préparé une galerie photos des plus beaux clichés de Anne De Paula. Rien que pour le plaisir des yeux bien-sur…

Photo


Source photo : Instagram – « @annadepaula_« 

Articles associés