Accueil Glamour L’instant sexy : Babystarla

L’instant sexy : Babystarla

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Babystarla”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes.

Babystarla est sur MYM : Babystarla

L’instant sexy : Babystarla

Messieurs, aujourd’hui la rédaction de l’AtelierDesHommes décolle en Europe de l’Est et plus précisément à Kiev en Ukraine. Nous vous présentons Babystarla, une jeune Ukrainienne de 20 ans qui aime la vie et le soleil. Nous avons eu la chance de pouvoir échangé avec elle pour en savoir un peu plus sur son parcours, sa vie, son futur et bien sûr ses hobbies.

Babystarla

Quel est ton histoire ? (etude / travail) :

J’ai étudié la psychologie, la musique et le théâtre en Ukraine. J’ai passé de nombreuses années dans des salles de danse à étudier différents styles.

Babystarla

Que fais-tu dans la vie ?

Actuellement je gagne ma vie à l’aide de tournages de films commerciaux

Babystarla

Ta situation sentimentale ?

Je suis une fille célibataire et amoureuse de la vie

Babystarla

Quel sont tes passions ?

Ma principale passion et mon passe-temps sont la musique. J’écris des chansons et je tourne des clips vidéo. Les spectacles avec improvisation font aussi partie de moi

Babystarla

Quel sont tes projets d’avenir ? 

Dans un futur proche, je prévois de me produire avec des DJ sets, d’augmenter ma marque et de populariser mes chansons

Babystarla

Quel sont tes hobbies ? 

Mes hobby sont les sports extrêmes ! Parachute, snowboard, cerf-volant, plongée

Babystarla

Un petit message pour nos lecteurs ?

Ma mission est la libération du corps féminin et l’amour de la nature féminine.

Babystarla

Aujourd’hui, Babystarla accumule 35k abonnées sur Instagram et nous pensons que cela va augmenter très rapidement. Nous espérons que ce nouveau format question/ réponse vous aura plus ! Babystarla vous invite à la connaître de plus près sur son profil MYM.

Pour nous, cet article prend maintenant fin ! Nous espérons que ce portait lui aura plus et nous vous laissons avec une galerie photo à en perdre la tête. À la semaine prochaine pour un nouvel instant sexy !

Photos

Source photo : @the_starla_


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

Articles associés