Accueil Glamour L’instant sexy : Blondedouce

L’instant sexy : Blondedouce

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre magazine web masculin préféré, vous propose, chaque mardi, sa rubrique « Le moment sexy : Blondedouce ». Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique séduisant. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques informations et surtout en une galerie de photos sélectionnées par la rédaction du web magazine l’Atelier des Hommes.

Blondedouce est sur MYM : Blondedouce

L’instant sexy : Blondedouce

Messieurs, aujourd’hui nous allons vous présenter une jeune femme amoureuse de la nature en général. Née à Albi, une ville du sud-ouest de la France, cette jeune française d’origine suisse et polonaise va vous surprendre.

Vous êtes prêts ? C’est parti ! Cette très belle blonde nous accorder un peu de son temps pour répondre à quelques questions pour notre magazine. Comme d’habitude vous pourrez découvrir son parcours, ses projets, ses passions et bien sûr une galerie de photos en fin d’article.

Son compte Instagram (12k followers) est un mélange de photos de modèles et de nature, pour mémoire cette jeune femme est une secrétaire doublée d’une working girl !

blondedouce

Quel est ton histoire ? Que fais-tu dans la vie ?

J’ai un bac pro secrétariat et un BTS assistante de gestion, je suis aussi assistante de direction et à mon compte je fais de la gestion administrative pour quelques micro entrepreneurs

Blondedouce

Quels sont tes passions ?

Mes passions je dirais le jardinage et l’étude du fonctionnement des plantes en lien avec le règne animal, la nature au sens large si on veut faire simple.

Blondedouce

Quels sont tes projets d’avenir ? 

Je n’ai pas vraiment de projets d’avenir

Blondedouce

Quels sont tes hobbies ? 

Mes hobbies du coup ? Le jardinage, la photographie, le shopping lingerie lol (rire)

Blondedouce

Nous espérons que cet article vous a plu, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouveau moment sexy.

Nous espérons que ce portrait lui aura plus et nous vous laissons avec une galerie de photos à vous faire perdre la tête. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouveau moment sexy !

Photos

Source photo : @blondedouce20


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sûr.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt, sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages, pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book

Articles associés