Accueil Glamour L’instant sexy : Elsa Dasc

L’instant sexy : Elsa Dasc

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Elsa Dasc ”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes. 

Elsa Dasc est sur MYM : Elsadasc

L’instant sexy : Elsa Dasc

Messieurs, aujourd’hui nous allons vous faire découvrir Elsa Dasc, une jeune française de 25 ans originaire de Nice dans le sud de la France. Comme d’habitude un programme chargé, une bio et de jolies photos. 

Elsa débute sa carrière en 2016 aux côtés de sa soeur avec leur premier tournage dans les princes de l’amour. Pour la petite histoire, les deux soeurs n’ont pas hésité à changer leur nom de famille avant de se lancer sous les feux des projecteurs. Depuis de l’eau a coulé sous les ponts..

De La villa des coeurs brisés, en passant par friends trips, Moundir et les apprentis aventuriers, les Marseillais VS le reste du monde ou encore les princes et princesses de l’amour, les 2 soeurs ont su faire parler d’elles.

En effet lors d’une vidéo postée sur leur propre chaîne Youtube ( Dasc sisters ) les 2 soeurs annonçaient leur décision d’arrêter les tournages de télé réalité afin de se consacrer pleinement aux réseaux sociaux. Entre placements de produits, mym ou encore chaîne youtube et détenant plus d’un million d’abonnés Elsa Dasc devient une vraie businesswoman. 

Pour conclure, nous espérons que ce portrait lui plaira et qu’à vous aussi d’ailleurs. Nous lui souhaitons de continuer ses rêves et passions et de nous faire rêver avec ses photos. Nous vous laissons avec une jolie galerie pour le plaisir des yeux. À la semaine prochaine !

Photos :

Video :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sûr.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt, sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages, pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book

Source photo : @elsadasc

Articles associés