Accueil Glamour L’instant sexy : Faepauline

L’instant sexy : Faepauline

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre magazine web masculin préféré, vous propose, chaque mardi, sa rubrique « L »instant sexy : Faepauline ». Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique séduisant. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques informations et surtout en une galerie de photos sélectionnées par la rédaction du web magazine l’Atelier des Hommes.

Faepauline est sur MYM : Faepauline

L’instant sexy : Faepauline

Messieurs, cette française de 30 ans va vous faire tomber de votre chaise (comme beaucoup de mannequins, pourrait-on dire). Une silhouette parfaite, des photos époustouflantes et une grande gentillesse seront au rendez-vous de cet article.

Nous sommes allés à sa rencontre via les réseaux sociaux, et nous avons eu la chance de lui poser quelques questions pour en savoir plus sur sa vie, son parcours, son avenir et ses hobbies. Êtes-vous prêts ?

Faepauline

Ta date de naissance et ton lieu de naissance ? Tes origines ?

5 décembre 1990 à Reims, France

Faepauline

Quel est ton histoire ? 

Je suis née en France Métropolitaine mais j’ai grandi en Martinique jusqu’à mes 17 ans. Pour mes études j’ai dû m’installer à Lille puis à Paris où j’y ai étudié la communication et les achats. J’ai vécu plusieurs mois à New-York durant mon cursus scolaire.

Faepauline

Que fais-tu dans la vie maintenant ?

Aujourd’hui je suis de retour sur mon île où j’alterne entre vie professionnelle et shootings.

Faepauline

Quelles sont tes passions ?

Je me suis passionnée tardivement pour le sport (j’ai commencé il y a seulement quelques années) mais maintenant je suis accro à l’entraînement physique et au MMA.

La littérature, la photographie et la mode sont également mes passions.

Faepauline

Quels sont tes projets d’avenir ? 

J’ai pour projet de poursuivre mes rêves et de continuer à vivre le plus librement que possible.

Faepauline

Quels sont tes hobbies ? 

J’aime profiter des petits moments de la vie avec mes amis et ma famille, mais surtout voyager.

Un petit message pour les lecteurs ?

Je suis une femme libre dans son corps et dans son esprit qui souhaite contrer les diktats de la société sur l’art et la beauté à travers la nudité et la sensualité. Viens découvrir mon univers. 🦋

Nous espérons que ce portrait vous a plu et nous vous laissons avec une galerie de photos à vous faire perdre la tête. Rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel instant sexy !

Photos

Source photo : @faepaulinee


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sûr.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt, sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages, pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book

Articles associés