L'instant sexy : Francesca Paia - L'Atelier Des Hommes
Accueil Glamour L’instant sexy : Francesca Paia

L’instant sexy : Francesca Paia

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Francesca Paia”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photos sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes.

Francesca Paia est sur MYM : francescapaiardi

L’instant sexy : Francesca Paia

Messieurs, aujourd’hui nous allons à la rencontre d’une très belle Italienne, Francesca ! Née le 3 novembre 1994 à Brescia en Italie. Nous sommes allé à sa rencontre au travers des réseaux sociaux, nous avons eu la chance de lui poser quelques questions pour en savoir plus sur sa vie, son parcours, son futur et ses hobbies. Vous êtes prêts ?

Francesca Paia

Quelles sont tes origines ?

100% italienne, moitié lombarde et un peu romagnole, grâce à ma grand-mère et à des parents de Forlì

Francesca Paia

Quel est ton histoire ?

J’ai commencé à travailler dans des restaurants, des bars et des cafés de Brescia vers l’âge de 19 ans, après avoir fréquenté l’école hôtelière. À 21 ans, j’ai décidé de suivre mon partenaire dans l’ouverture de notre premier restaurant à Brescia, où nous travaillons encore avec tant de détermination et de sacrifice. J’ai également une autre entreprise de bikini en ligne.

Francesca Paia

Que fais-tu dans la vie ?

Je travaille tout le temps, au restaurant, sur l’entreprise de bikini. Cette période est très dure mais elle ne me fera certainement pas tomber. Je crois en l’avenir !

Francesca Paia

Quelles sont tes passions ?

J’aime mon travail, c’est-à-dire créer, fabriquer, dessiner des bikinis et plus encore

Francesca Paia

Quels sont tes projets d’avenir ? 

J’ai tellement de projets en tête que je suis très déterminé et je suis aussi un petit scorpion très têtu, j’essaie de les voir clairement et de les suivre en essayant de ne pas me perdre dans des choses futiles.

Francesca Paia

Quels sont tes hobbies ? 

Comme passe-temps, je dirais la salle de sport, elle me défoule beaucoup, elle me détache de tout et me fait me sentir beaucoup mieux.

Francesca Paia

Un petit message pour nos lecteurs ?

Merci à tous les lecteurs qui ont lu mon article, je suis disponible pour des propositions de travail sérieuses et sensées. Vous pouvez me suivre sur Instagram @Francesca_paia

Aujourd’hui, Francesca à plus de 151k abonées sur instagram, vous allez pouvoir découvrir sa marque de bikini et de très beaux paysages. Nous remercions cette modele d’avoir joué le jeu de la question/réponse et nous vous donnons rendez-vous Mardi prochain pour la découverte d’un nouveau profil pour le plaisir des yeux !

Photos

Source photo : @francesca_paia

Articles associés