Accueil Glamour L’instant sexy : Helga Lovekaty

L’instant sexy : Helga Lovekaty

de L'Atelier-K

L’Atelier Des Hommes vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy : Helga Lovekaty » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné du mardi, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy : Helga Lovekaty

Messieurs, nous avons sûrement trouvé la raison du réchauffement climatique ! Elle s’appelle Helga Lovekaty et décompte 3,9 millions de followers sur son compte Instagram. Cette demoiselle d’origine russe est l’une des femmes les plus populaires de son pays ! Et ce, seulement grâce aux réseaux sociaux (et à son charme, bien entendu !).

View this post on Instagram

I’ll be in #Paris all next week from 8 to 14 July 🗼❤ if u have any cool ideas, let me know 😘

A post shared by Helga Lovekaty (@helga_model) on

Désormais, Helga est modèle pour de nombreuses marques de lingeries, sportwear, maillots de bain… et nous en passons ! Son buzz a été provoqué par une histoire de divorce… Helga aurait fait tourné la tête du footballeur James Rodriguez et celui-ci aurait décidé de quitter sa compagne…

Mais comme vous pouvez le constater, Helga est une très belle femme, mesure 1m75 et pèse 54 kg. Elle a les yeux marron et de longs cheveux bruns.

Messieurs, si vous avez envie de faire monter la chaleur nous vous conseillons de suivre cette très belle russe sur ses réseaux sociaux ! On vous laisse avec une selection de ses plus belles photos.

Photos de Felga Lovekaty

Source photo : Instagram – @helga_model

L’AtelierDesHommes

Articles associés