L'instant sexy : Inna Innaki - L'Atelier Des Hommes
Accueil Glamour L’instant sexy : Inna Innaki

L’instant sexy : Inna Innaki

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Inna Innaki ”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes. 

Inna Innaki est sur MYM : Innainnaki

L’instant sexy : Inna Innaki

La rédaction a décidé de vous faire voyager aujourd’hui ! Nous avons eu l’honneur de rentrer en contact avec un très beau modèle photo, actrice et aussi business Woman Grecque. Messieurs nous vous conseillons de bien vous asseoir sur votre chaise car des risques de chutes sont à prévoir !

Il faut savoir que cette très belle jeune femme à étudier le modeling et le design dans le nord de son pays. A la fin de ses études elle avoue ne pas avoir eu beaucoup d’expérience avec les métiers qu’elle à étudier.. Pourquoi ?

J’ai essayé mais j’ai vite réalisé que ce n’était pas pour moi !

Inna Innaki

Maintenant, Inna est totalement indépendante. Elle détient sa propre production de films X ainsi que sa propre marque de vêtements. Elle est l’une des plus célèbres en Grèce ! Sa grande passion ? Le fitness et regarder la TV !

Nous lui avons posé quelques questions sur son avenir, elle à tout simplement répondu :

Je n’ai pas de projet, car chaque fois que je fais des projets, quelque chose se passe ! C’est pourquoi j’apprends à m’amuser et à profiter de la vie.

Inna Innaki

Quels sont tes hobbies ? Les plaisirs simples de la vie :

J’aime courir le matin et passer de bonnes vacances !

Inna Innaki

Un petit message pour les lecteurs ?

Soyez heureux quoi qu’il arrive et profitez de chaque moment agréable !

Inna Innaki

Chers lecteurs, nous n’avons rien à ajouter ! Vous l’aurez compris cette jeune femme ne se prend pas la tête, alors n’hésitez pas à aller visiter ses réseaux sociaux pour un peu plus la découvrir.

Pour conclure, nous espérons que ce portrait vous plaira et comme d’habitude on vous laisse avec une galerie de photos sélectionnées par l’Atelier des plus beaux clichés d’Inna Innaki.

Photos :

Source photo : @innainnak1

Articles associés