Accueil Glamour L’instant sexy : Jasmine Tookes

L’instant sexy : Jasmine Tookes

de L'Atelier-K

L’Atelier Des Hommes vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! C’est « l’instant sexy : Jasmine Tookes » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné du mardi, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy : Jasmine Tookes

Messieurs on se retrouve pour un nouveau instant sexy avec Jasmine Tookes, une magnifique demoiselle de 28 ans. Vous l’aurez compris elle est mannequin pour Victoria’s Secret.

La belle métisse est suivie par 3,7M de followers sur son compte Instagram, ce qui fais d’elle un « Influenceur » de choix sur les réseaux sociaux.

View this post on Instagram

After work ? @adamfranzino

A post shared by Jasmine Tookes (@jastookes) on

Sa carrière ? Elle a débuté à l’âge de 14 ans et ne s’est jamais arrêtée.  Maxim, les Anges Victoria’s Secret la demoiselle n’as pas fini de passer devant des objectifs, pour le plus grand plaisir des yeux.

Elle commence à défiler lors de la saison printemps 2012, pour des marques comme Calvin Klein, Jason Wu, Tom Ford, Prada, Versace, Louis Vuitton etc etc… Vous avez même vu cette demoiselle dans le clip de David Guetta « 2U » avec Justin Bierber…

Pour conclure, la rédaction de l’Atelier Des Hommes vous a préparé une galerie photos des plus beaux clichés de Jasmine Tookes.

Photos


Source photo : Instagram « @jastookes »

Articles associés