Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la nouvelle rubrique :

L’Atelier Des Hommes , votre web magazine pour homme préféré, vous propose chaque Mardi sa rubrique de “L’instant sexy”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y’en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier des Hommes.  

Anastasia Yankova, sexygirl dans le monde du MMA

Messieurs, aujourd’hui, nous vous présentons une combattante de MMA : Anastasia Belle blonde au premier abord, elle cache en fait très bien son jeu. Faîtes attention à vous si vous souhaitez l’aborder.

Anastasia Yankova est championne de boxe thaï et de karaté. C’est pourquoi on pense qu’elle a du répondant. Cependant, elle ne se sert pas que de ses poings! Le jeune femme a étudié la mode et a tout l’air d’être une artiste qui aime lire et peindre.

La particularité d’Anastasia, c’est qu’elle n’hésite pas à montrer son visage marqué par les coups de l’Hexagone, ce qui lui a attiré le respect de nombreux fans. En bref, une femme qui sait utiliser ses poings et ses pieds avec une plastique de rêve ainsi qu’un cerveau bien rempli.

Qu’attendez-vous pour regarder la galerie photo qu’on vous a concocté ?


Source photo : Instagram

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !