Accueil Glamour L’instant Sexy : Claudia Guajardo

L’instant Sexy : Claudia Guajardo

de L'Atelier-K

Description de la rubrique :

L’AtelierDesHommes vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

L’instant sexy du Mardi : Claudia Guajardo

La particularité de cette demoiselle ? Faire monter les audiences ! Cette latine et ses courbes séduisent la plupart des hommes du monde entier…

Il faut avouer que les talk-shows sportifs dans certains pays sont un peu différents de ceux que l’on peut voir chez nous… Le Mexique a décidé d’utiliser les atouts physiques de Claudia Guajardo au sein de l’émission « Las Noches del Futbol ». Connue dans son pays pour ses tenues plutôt sexy, Claudia utilise son compte Instagram pour diffuser ses clichés et mettre en avant ses atouts.

Son dernier fait d’armes ? La jeune femme a soulevé sa robe et baissé sa culotte pour nous faire découvrir son nouveau tatouage… Elle fait bien évidemment le buzz sur la toile avec ce geste un peu « olé olé ». Mais attention à ne pas tomber dans la vulgarité. Pour le plaisir de vos yeux, nous vous avons préparé une galerie photo pour vous faire découvrir la bombe qu’est Claudia Guajardo.

Video

Source photo : Claudia Guajardo

Visitez son Instagram 


Articles associés