Accueil Glamour L’instant Sexy : Giorgia Gabriele

L’instant Sexy : Giorgia Gabriele

de L'Atelier-K

L’Atelier Des Hommes votre web magazine pour homme préféré, vous propose chaque Mardi sa rubrique de “L’instant sexy : Giorgia Gabriele”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y’en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier des Hommes.  

L’instant sexy du Mardi : Giorgia Gabriele

Cette Italienne de 31 ans est un mannequin aux nombreux atouts (comme beaucoup de mannequins vous nous direz).  Un sourire ravageur, une silhouette à tomber par terre. En bref, encore une femme sublime dans notre instant sexy !

Son ex-compagnon est, lui aussi, célèbre. Il s’agit du millionnaire Gianluca Vacchi, cet homme qui a décidé de prendre sa retraite et de profiter de la vie. Si vous n’avez jamais vu ce couple emblématique danser, c’est que vous n’êtes pas à la page Messieurs.

View this post on Instagram

Oh, hi 🖤 #me #GG

A post shared by Giorgia Gabriele (@jogiorgiajo) on

Nous allons vous faire un rappel ! GianLuca est suivi par plus de 14,6 millions d’abonnés sur Instagram. Son principal succès ?

Il le trouve en postant des vidéos de lui et de la belle Giorgia. Sur ces vidéos, nous pouvons voir le couple s’enflammer en pas de danse sur des chansons plutôt « Calienté » !

Aujourd’hui, Giorgia a plus de 2.1 million de followers et elle est séparée de Gian Luca. Elle a même eu un enfant avec son nouveau petit ami. Elle est heureuse et elle le fait savoir sur les réseaux sociaux !

Pour finir, place à notre sélection photo rien que pour votre plaisir ! À la semaine prochaine.

Photos :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

Source photo : Jogiorgiajo

Articles associés