Accueil Actu L’instant sexy : Mathilde Danielle

L’instant sexy : Mathilde Danielle

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Mathilde Danielle ”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes. 

Aujourd’hui, la jeune femme dont nous allons parler ne vous laissera pas du tout indifférent. Née à Marseille, elle a exporté depuis peu le soleil du sud et son magnifique corps vers Paris, pour poursuivre son métier de mannequin. Messieurs, dites bonjour à la ravissante et très charmeuse Mathilde Danielle ! 

Mathilde Danielle est sur MYM : Mathildedanielle

L’instant sexy : Mathilde Danielle

Comme dit précédemment, Mathilde est une jeune marseillaise de 24 ans qui vit depuis peu sur Paris pour continuer son rêve et son métier de mannequin : 

« En 2017, j’ai eu la chance de signer un premier contrat en agence de mannequins puis, en 2019, j’ai décidé de poursuive ma carrière à Paris, où j’ai pu signer dans une agence de mannequinat et de publicité. »

Diplômée dans le secteur du tourisme et jeune maman, elle décide de croire en ses rêves et en son envie d’additionner sa passion pour la photographie et la mode :

« La photographie est une passion qui m’a permis de m’accepter telle que je suis réellement, et à découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. De plus, étant passionnée de mode, j’arrive à m’épanouir quotidiennement dans mon métier que j’aime tant », nous avoue-t-elle. 

N’hésitez pas à consulter ses réseaux sociaux, car elle partage quotidiennement de magnifiques clichés. Elle ne laisse aucun homme insensible à son charme et à son merveilleux corps. 

Que pouvons nous lui souhaiter ? De continuer dans ce métier le plus longtemps possible, car nous savons que c’est plus qu’un métier mais une véritable passion, de continuer à nous faire saliver, et de réussir sa future formation d’acting.

Photos :


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sûr.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme, il faut, premièrement, l’attirer physiquement. Ensuite, il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt, sans trop en faire, pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à créé pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tous les mois, une nouvelle partie de ce livre électronique sera publiée sur notre boutique dédiée au e-Book .

Source photos : @mathildedanielle / @hview_photographies

Articles associés