L'instant sexy : Myriam Klink - L'Atelier Des Hommes
Accueil Glamour L’instant sexy : Myriam Klink

L’instant sexy : Myriam Klink

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre magazine web masculin préféré, vous propose, chaque mardi, sa rubrique « L’instant sexy : Myriam Klink ». Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique séduisant. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout dans une galerie de photos sélectionnées par la rédaction du magazine web l’Atelier des Hommes.

Myriam Klink est sur MYM : Myriam Klink

L’instant sexy : Myriam Klink

Messieurs, aujourd’hui nous allons vous présenter une très belle Serbe aux multiples talents. Entre musique et télévision, Myriam a sa propre personnalité. Dans cet article, vous allez découvrir ses hobbies, son métier et même sa couleur préférée…

Cette femme parle 5 langues, l’italien, le serbe, l’arabe et l’anglais. Nous avons eu la chance d’échanger avec elle pour lui poser quelques questions, comme d’habitude vous en apprendrez plus sur sa vie, son parcours, son avenir et ses hobbies !

Attention ! Une galerie de photos vous attend à la fin de cet article, nous vous conseillons de bien vous asseoir dans votre fauteuil pour éviter tout accident.

Quelles sont tes origines ?

Je suis d’origines Serbe

Myriam Klink

Quelle est ton histoire ?

J’ai commencé à étudier la biologie et je me destinais à être vétérinaire mais la vie a fait qu’une agence m’a découverte et m’a propulsée dans le monde du mannequinat. Je suis devenue mannequin professionnelle et top model après avoir gagné le concours en Turquie. J’ai ensuite défilé pour de célèbres créateurs de mode comme ELIE, Saab, Zohair, Armani, etc. etc.

Puis j’ai commencé à chanter, j’ai créé une chanson pour mon chat et ça a fait scandale au Liban. Puis j’ai créé un clip vidéo et une nouvelle chanson pour participer à une émission de télé-réalité politique. Enfin, je suis devenue actrice pour un film d’action humoristique.

Myriam Klink

Que fais-tu dans la vie ?

En ce moment j’attends que le COVID disparaisse à tout jamais

Myriam Klink

T’as situation sentimental ? 

Je suis en relation avec moi même, je m’adore 🥰

Myriam Klink

Quels sont tes hobbies ? 

Prendre des photos toute la journée, les animaux et la couleur rose sont ma plus grande passion tout doit être rose chez moi sinon je m’énerve ahah

Myriam Klink

Tes projets d’avenir ?

Mes projets ? Une émission de télé-réalité conçue pour moi bientôt.

Myriam Klink

Aujourd’hui, cette jeune femme utilise Instagram pour partager avec vous son quotidien pour le plaisir des yeux. Nous remercions ce modèle de se prêter au jeu des questions-réponses et nous vous donnons rendez-vous mardi prochain pour la découverte d’un nouveau profil.

Photos

Source photo : Myriam Klink

Articles associés