Quelles sont les nouveautés apportées par l'Atelier Des Hommes ?

Hidden Content

Description de la rubrique :

L’atelier Des Hommes vous fait part de sa nouvelle rubrique et elle risque fortement de vous plaire Messieurs ! Chaque mardi, c’est « l’instant sexy » qui tendra à vous présenter, de façon plutôt légère, une femme avec un physique qui en impose. Des célébrités et des plus anonymes, exit les sorties ciné du mardi, et place à des galeries photos pour le plaisir des yeux.

 L’instant sexy : Nina Daniele

Messieurs, aujourd’hui, nous vous présentons LA Playmate de l’année. Et le titre du fameux magasine ci-dessous parle de lui même !

Nina Daniele … Ce merveilleux mannequin qui incarne la perfection du fantasme masculin. La belle brune a fait ses débuts chez Playmate au mois d’avril 2017. Et ce fut une vraie réussite.

@ninamariedaniele

Nina Daniele a été à son tour capturée par la photographe Jennifer Stenglien pour une série « Playmate of the Year » de 11 pages tout de même …

Attention messieurs cependant parce qu’il ne s’agit pas d’une femme facile, loin s’en faut ! Au contraire, elle se revendique comme étant une féministe pure et dure !  Elle n’hésite d’ailleurs pas à user de son pouvoir d’influence sur les réseaux sociaux pour prêcher l’égalité homme/femme.

Elle est actuellement suivie par plus de 173k followers et n’a pas fini de faire parler d’elle.

Voici la galerie photos que vous attendez tous, on vous dit à mardi prochain !

Photos


Source photo : Instagram « @ninamariedaniele« 

Recevez tous les jours le meilleur de L'Atelier Des Hommes dans votre boite mail !