Accueil Glamour L’instant Sexy : Rosie Mac

L’instant Sexy : Rosie Mac

de L'Atelier-K

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose sa rubrique de “ L’instant sexy : Rosie Mac ”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y’en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier des Hommes.

L’instant Sexy : Rosie Mac

Messieurs, aujourd’hui nous allons vous présenter une « doublure »… Mais attention pas n’importe laquelle…

Rosie Mac, la bombe de Game of Thrones ! GOT ? Et oui. La jeune femme est en fait la doublure de la superbe Emilia Clarke lorsqu’elle apparaissait souvent nue a l’écran. Après les première saisons surtout. Elle ne souhaitait plus se dévoiler a l’écran et c’est là que la demoiselle est entrée en scène.

View this post on Instagram

Just before I ate double my weight in food? @fashionnova

A post shared by Rosie Mac (@rosiemacworld) on

Pour la petite histoire Rosie n’est pas allée à l’audition pour la série, persuadée qu’elle ne décrocherait pas le job… A l’aide d’Instagram et d’une photo poster avec une perruque blonde la production la remarque et l’engage dans la foulée…

Pour rappel, la demoiselle n’as pas qu’une corde a son arc, mannequin, danseuse, chanteuse, comédienne, l’Anglaise de 18 ans tient un compte Instagram où elle révèle des clichés sympas et plutôt sexy !

On vous rendez-vous prochainement pour un nouveau numéro de l’Instant sexy !

Photos


Source photo : Instagram – @rosiemacworld

Articles associés