Accueil Glamour L’instant sexy : Serena Greco

L’instant sexy : Serena Greco

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Serena Greco”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes.

Serena.greco est sur MYM : Serena.greco

L’instant sexy : Serena Greco

Messieurs, la rédaction d’AtelierDesHommes vous emmène aujourd’hui en voyage en Italie à la découverte d’une jeune femme qui vous fera tourner la tête ! Nous vous présentons Serena Greco, une belle femme italienne de 29 ans qui aime la photographie. Comme d’habitude, nous avons eu la chance d’échanger avec ce modèle et nous en saurons un peu plus sur sa carrière, sa vie et son avenir !

Quel est ton histoire ? Que fais-tu dans la vie ?

J’ai toujours vécu dans les Puglia, j’ai étudié mais j’ai ensuite tout abandonné et maintenant j’ai ma propre entreprise.

Serena Greco

Ta situation sentimentale ?

Je suis fiancée

Serena Greco

Quel sont tes passions ?

Mes passions sont la photographie et la musique et j’aime les animaux

Quel sont tes projets d’avenir ? 

Mes projets futurs ? J’espère avoir ma propre maison à partager avec mon petit ami.

Quel sont tes hobbies ? 

Quand j’ai du temps libre, je le consacre à ma famille !

Un petit message pour nos lecteurs ?

Si vous le souhaitez, je vous attends sur instagram @serena.greco et MYM✌🏼

Aujourd’hui la jeune femme accumule 80,6k sur son profil Instagram et nous pensons que cela va évoluer très rapidement. Nous espérons que cet article vous aura plu, nous nous retrouvons la semaine prochaine pour un nouvel instant sexy.

Pour nous, cet article est maintenant terminé ! Nous espérons que se portrait lui aura plus et nous vous laissons avec une galerie de photos pour vous faire perdre la tête. A la semaine prochaine pour un nouvel instant sexy !

Photos

Source photo : @serena.greco

Articles associés