Accueil Glamour L’instant sexy : Talitha

L’instant sexy : Talitha

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose, chaque Mardi, sa rubrique de “ L’instant sexy : Talitha”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie de photo sélectionnée par la rédac’ du web magazine l’Atelier des Hommes.

Talitha est sur MYM : Talitha

L’instant sexy : Talitha

Messieurs, Aujourd’hui nous allons vous présenter une Belle italienne de 29 ans, Gessica Taghetti. Née le 11 mai 199, Talitha (de son surnom) se passionne dès son plus jeune âge pour la gymnastique et la danse artistique. À force de travail et de rigueur, elle devient très vite une danseuse professionnelle de la télévision Italienne.

Mais Gessica ne s’arrête pas là ! En effet, cette jeune danseuse put danser auprès d’artistes connus lors de spectacles en direct et bien sûr dans des clips musicaux tel que Anastacia, Liza Minelli, Justin Bieber, Jason Derulo, Anuel AA et bien d’autres..

Désormais Gessica vit à Miami où elle a récemment signé avec un label de reggaeton américain et va même très bientôt sortir son premier album ! Nous vous avons prévenu, la jolie Talitha à beaucoup de talent.

Côté cœur, la jeune femme reste toujours un cœur à prendre.. En effet cette artiste aux multiples passions reste dévouer à la tache la plus importante de sa vie, sa petite fille. Elle devient mère a tout juste quinze ans, c’est alors qu’elle commence sa vie de mère célibataire et pour Gessica, c’est la meilleure chose qui pouvait lui arriver !

Grande fan de mode, vous pourrez découvrir son univers si vous visité son instagram ! De plus, Talitha nous explique qu’elle prendra toujours du temps pour l’église, oui l’église.

Etant chrétienne, Gessica fait partie d’une église américaine intitulé THE ROCK CHURCH. C’est une église basée sur les arts du spectacle. Beaucoup de jeunes en font partie, parmi lesquels beaucoup d’artistes célèbres. Son plan pour l’avenir ? travailler d’arrache pied sur sa musique et peut-être se marier.. Qui sait ?

Pourquoi as-tu crée ton profil MYM ?

Maintenant, Instagram c’est comme un « CV » pour les artistes, donc je vais poster sur ma page MYM tous les contenus que je ne peux pas poster sur mon IG comme : vidéos de danse, photos de nus artistiques, photos et vidéos de ma vie réelle. J’adore danser, donc j’aimerais envoyer des vidéos de danse personnalisées sur vos chansons préférée par exemple .

Talitha

Aujourd’hui, Talitha détient plus de 262k de followers sur son compte instagram et cela risque d’augmenter très rapidement à la vue des projets de cette jeune femme ! Cet article est désormais fini, nous espérons que ce portrait lui plaira et nous vous laissons avec une galerie photos pour le plaisir des yeux. À la semaine prochaine pour un nouvel instant sexy !

Photos :

Video :

Source photo : @gessicataghetti


L’AtelierDesHommes vous propose : La partie 1 : Comprendre la drague au premier abord

Messieurs, vous voulez comprendre la drague au premier abord ? Optez pour la première partie de notre e-Book qui fera ses preuves à coup sur.

La psychologie féminine est une zone d’ombre pour beaucoup d’entre vous, nous le savons ! Pour attirer une femme il faut premièrement l’attirer physiquement. Ensuite il faut savoir comment lui parler, lui faire comprendre votre intérêt sans trop en faire pour qu’elle soit attirée par vous.

La rédaction de l’AtelierDesHommes à crée pour vous 35 pages pour vous aider à comprendre les femmes. Tout les mois une nouvelle partie de ce livre électronique sera publié sur notre boutique dédiée au e-Book 

Articles associés