Accueil Glamour L’instant sexy : Theotherpicasso

L’instant sexy : Theotherpicasso

de adh-admin

L’Atelier Des Hommes, votre magazine web masculin préféré, vous propose, chaque mardi, sa rubrique « L’instant sexy : theotherpicasso ». Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique séduisant. Promis, il y en aura pour tous les goûts. La présentation se fera en quelques infos et surtout dans une galerie de photos sélectionnées par la rédaction du magazine web l’Atelier des Hommes.

Adina A est sur MYM : theotherpicasso

L’instant sexy : Theotherpicasso

Messieurs, aujourd’hui nous allons faire un tour du côté de la Roumanie et comme à notre habitude vous n’allez pas avoir froid. Cette jeune femme est née le 14 août en Roumanie et elle vie toujours dans sont pays natal dans le petit Paris de là-bas, Bucarest. Nous avons eu la chance d’échanger avec elle pour lui poser quelques questions, comme d’habitude vous en apprendrez plus sur sa vie, son parcours, son avenir et ses loisirs !

Attention ! Une galerie de photos vous attend à la fin de cet article, nous vous conseillons de bien vous asseoir dans votre fauteuil pour éviter tout accident.

Quelles sont tes origines ?

Je suis roumain, mais mes origines sont saxonnes, mon grand-père faisait partie de la population allemande colonisée, aux XIIe-XIIIe siècles, dans certaines parties de la Transylvanie.

Theotherpicasso

Quelle est ton histoire ?

Je suis diplômé de l’Université des langues étrangères de Bucarest, mais je n’ai jamais exercé en tant qu’enseignant

Theotherpicasso

Que fais-tu dans la vie ?

J’ai travaillé dans différents domaines, pendant quelques années j’ai travaillé dans l’hôtellerie sur un bateau de croisière, puis j’ai travaillé dans les télécommunications et maintenant je travail dans le domaine bancaire !

Theotherpicasso

Ta situation sentimentale ? 

J’ai le même partenaire depuis l’âge de 20 ans et je ne pouvais pas choisir mieux !

Theotherpicasso

Quels sont tes hobbies ? 

Pour faire court ? Je suis une exploratrice, une chercheuse et, enfin et surtout, je raconte des histoires… parfois avec des mots, d’autres fois à travers mes photos. Ma curiosité et mon désir d’essayer des choses nouvelles et différentes m’ont montré à quel point j’aime la photographie de nu et de boudoir. Non seulement la pensée, à travers mes portraits, j’essaie de montrer au monde, l’émotion ! C’est pourquoi je photographie avec mon âme ! Je suis une femme ordinaire, ni jeune, ni vieille. Ce qui me définit, par contre, c’est la passion et le courage fou avec lesquels je fais les choses et les mène à bien, la détermination et la persévérance, le fait que je ne sais pas abandonner une fois que j’ai pris ma décision. J’ai découvert ma passion pour la photographie il y a quelques années, par hasard. Jusqu’alors, je n’avais aucune idée que j’avais un œil photographique, que j’avais une vision et à quel point je pouvais être créative !

Tes projets d’avenir ?

Mon rêve est de déménager dans un endroit où le soleil brille toute l’année au bord de l’océan, je déteste le froid ! Et c’est ce que je ferai dans les années à venir.

Quels sont vos hobbies ?

J’ai quelques hobbies, j’aime voyager dans le monde entier comme je l’ai dit, on peut dire que je suis un vagabond. J’aime écrire des poèmes et d’autres choses, et enfin, j’aime la photographie et la création. J’aime aussi le sport et je fais du fitness 3 fois par semaine.

Un petit message pour nos lecteurs ?

Je n’aime pas parler de moi 🙂 et normalement je ne parle pas beaucoup de moi, je préfère faire des choses qui montrent qui je suis vraiment. J’ai toujours eu une note controversée, une aura de mystère … peut-être parce que j’étais très introvertie et que j’ai appris à prétendre que je ne l’étais pas !

J’ai quelques tatouages, picassostateofmind est l’un d’eux et dans mon esprit tordu 🙂 il fait référence à la peinture, à la photographie et à l’art en général. Découvrir l’artiste en soi, créer et utiliser son imagination, plus empathique, avec un plus grand pouvoir de compréhension et d’acceptation, que nous les humains sommes différents … comme Picasso l’a joliment dit, « Il faut beaucoup de temps pour devenir jeune ! »

Outre mes autoportraits conceptuels et mes nus artistiques, vous trouverez également sur ma page mes travaux avec d’autres modèles nus professionnels.

Venez donc dans mon monde de beauté et d’émotion, asseyez vous et profitez du voyage !

Aujourd’hui, cette jeune femme utilise Instagram pour vous partager son quotidien pour le plaisir des yeux. Nous remercions ce modèle de jouer le jeu des questions/réponses et nous vous donnons rendez-vous mardi prochain pour la découverte d’un nouveau profil.

Photos

Articles associés