Accueil Glamour L’instant Sexy : Vida Guerra

L’instant Sexy : Vida Guerra

de L'Atelier-K

L’Atelier Des Hommes, votre web magazine pour homme préféré, vous propose chaque Mardi sa rubrique de “L’instant sexy : Vida Guerra”. Le contenu ? La présentation d’une jeune femme au physique attractif. Promis, il y’en aura pour tous les goûts. Et comme le but est de vous aider à vous détendre un peu durant cette longue journée, la présentation se fera en quelques infos et surtout en une galerie photo sélectionnée par la rédac du web magazine l’Atelier des Hommes.

L’instant Sexy : Vida Guerra

Messieurs, voici venu le jour de votre plaisir glamour ! Vida Guerra et ses courbes parfaites sont là pour vous… L’Américano-cubaine de 42 ans a fait de nombreuse apparitions dans des clips de Rap US, dans des magazines de charme ou en tant qu’actrice.

Elle rassemble plus de 589k followers sur son compte Instagram… Pourquoi ? Vida Guerra s’est faite connaitre en 2002 grâce à un shooting ultra sexy pour le magazine FHM, depuis elle s’est spécialisée dans les photos de charme.

Elle passe souvent à la télévision américaines ou elle est invité pour sa plastique parfaite. La demoiselle a même envisagée de lancer une carrière dans la chansons avec un ablum intitulé « Theme Park » qui contiendra des sacrés duos, Sean Paul ou encore Mike Jones.

Et comme on connait votre gout pour les belles galeries photos nous vous en avons préparé une spécialement pour l’occasion.

A bientôt sur l’ADH…

Photo de Vida Guerra


Source photo : Instagram – @vidaguerra

Articles associés

 - LANCEMENT DE NOTRE EBOOK - 

COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD
- PARTIE 1 - 

DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
Paiement CB sécurisé avec SumUp
close-link
COMPRENDRE LA DRAGUE AU PREMIER ABORD - PARTIE 1 -
DÉCOUVRIR NOTRE EBOOK
close-image